+++ FriendZone'ss Entertainment Blog +++

Aujourd'hui/Today : 811 Visiteurs/Visitors

Total : 71382 Visiteurs/Visitors


29 leçons de vie que chaque femme a besoin d’apprendre avant ses 30 ans

30 ans… Un âge significatif dans la vie, d’une femme, l’âge où généralement vous voulez être mariée, avoir des enfants et avoir une stabilité professionnelle. Mais qu’en est-il de votre développement personnel ? Voici 29 leçons qu’une femme a besoin d’apprendre avant 30 ans.

1. Rester Humble

Soyez humble dans toutes les situations, être humble est un trait de caractère admirable et rempli de sagesse. L’humilité fera de vous une femme à part entière.

2. Vaincre ses peurs

Il ne faut plus fuir vos peurs mais les vaincre! Les peurs sont vos créations personnelles vis-à-vis de l’inconnu, vous devez prendre des risques et aller de l’avant. Cessez de penser que vous n’êtes pas prête et lancez-vous!

3. Accepter le changement

Le changement est inévitable, la stabilité n’est qu’illusion, il faut savoir s’accommoder aux nouvelles circonstances. N’ayez en aucun cas peur du changement, c’est un nouvel élan dans votre vie.

4. Entreprendre les projets étapes par étapes

Rien ne se réalise en un clin d’œil vous le savez il faut vous munir de patience et de persévérance. Il vaut mieux prendre du temps pour bâtir vos fondations plutôt que vous précipitez pour la déco. Apprenez à fonctionner « step by step ».

5. Savourer le présent

La vie passe très vite, et vous ne vous en rendez pas toujours compte, les gens partent et viennent. Vous ne pouvez pas tout contrôler dans la vie mais vous pouvez néanmoins apprécier chaque moment. Cesser de ressasser le passé ou encore d’être pressée de voir le lendemain, car à force, vous ne profiterez ni d’aujourd’hui, ni de demain et encore moins d’hier.

6. Ne rien considérer comme acquis

Rien n’est éternel sur cette terre, mais vous avez du mal à le cautionner. Il faut savoir apprécier une opportunité dans sa vie à juste valeur car en une fraction de seconde tout peut changer.

7. La souffrance est inévitable

Vous êtes toutes passées par la case souffrance et ce n’est pas fini. La douleur existe mais c’est à vous de faire votre mieux pour l’ignorer tout en l’acceptant.

8. On ne peut pas plaire à tout le monde

Certains vous admirent, d’autres vous détestent, pourquoi ? C’est comme ça, vous ne pouvez pas plaire à tout le monde. Ne vous focalisez pas sur ce que pensent ou disent les autres. Restez vous-même et faites-vous plaisir à vous en premier lieu. Soyez en compétition avec vous-même et personne d’autre!

9. Être indépendante

L’indépendance ce n’est pas seulement avoir un salaire, un appart, une voiture mais c’est surtout se suffire à soi-même. Ne pas être en dépendance sentimentale. Avec ou sans quelqu’un dans votre vie, vous devez être heureuse et apprécier votre vie.

10. Être simple

Être authentique et simple restera l’une de vos plus belles armes dans un monde où tout ou presque tout est « fake », superficiel. Restez vous-même ne suivez personne mais seulement votre intuition.

11. Prendre conscience de sa valeur

Beaucoup d’épreuves dans votre vie vous pousseront à mettre vos exigences à la baisse, mais n’oubliez pas qui vous êtes. Ce que vous avez traversé pour être ce que vous êtes aujourd’hui, estimez votre valeur. Comprenez que vous êtes unique, vous êtes un joyau que personne n’a le droit de souiller.

12. Avoir une bonne hygiène de vie

Vous vous devez d’avoir une bonne hygiène de vie, de bien manger et de bien bouger. Ses deux facteurs agissent sur votre vie mais aussi sur votre mental. Instaurez et maintenez de bonnes habitudes de santé.

13. Diriger ses émotions

Ne pas toujours comprendre ses émotions est normal mais il faut que vous ayez déjà le dessus et que vous vous basiez sur votre raison. Les émotions sont nos amies mais également nos ennemies, elles peuvent nous conduire à prendre les bonnes comme les mauvaises décisions.

14. Ne pas donner de valeur à l’argent

L’argent peut acheter énormément de choses, mais il ne peut pas tout acheter. L’argent est nécessaire pour certains besoins mais pas tous, ne mettez pas l’argent comme objectif dans votre vie et encore moins comme point important. Comme on le dit si bien « le bonheur ne s’achète pas ! »

15. Avoir des principes et des valeurs

Ayez des principes et des valeurs et ne les négligez jamais. Ils font partie de vous, ce sont vos munitions contre les guerres de la vie. Restez chargée avec vos munitions!

16. Ne pas se venger

Œil pour œil, dent pour dent ne doit pas faire partie de votre vocabulaire, personne ici-bas n’a le droit de juger bon de rendre le mal par le mal. Soyez la femme qui tend la deuxième joue lorsqu’on a déjà attaquée la première et tout cela avec dignité et sagesse.

17.Être réaliste

Vous avez tendance à vite être coupée de la réalité soit en accentuant trop sur quelque chose, soit en vous inhibant totalement. Dans la vie il y des circonstances dures à accepter ou à imaginer mais il faut avoir assez de recul pour rester réaliste.

18. Ne pas avoir d’addiction

Il existe plusieurs types d’addiction, cigarette, sorties en boîtes de nuit, alcools, drogues, relations avec sexe opposé et j’en passe. Vous devez êtes libre, ne pas être enchaîné par ses multiples choses!

19. Cesser de fuir les problèmes

Les problèmes ont toujours je dis bien toujours des solutions, pour les trouver cela nécessite beaucoup de travail sur vous afin de ne pas vous laisser submerger. L’acte à ne surtout pas faire est de fuir car qu’importe l’endroit où vous allez vous réfugier un autre souci prendra la place.

20. Toujours rester persévérante

Vous risquez d’être persécutée, dénigrée, découragée, votre rôle? Encaisser les coups et vous en servir pour accumuler la persévérance et la prospérité dans votre vie.

21. Être courageuse

Pour accomplir beaucoup d’exploits dans la vie, il vous faudra cet atout qui est le courage. Le courage c’est cette force d’encaisser, cette force de foncer, cette force de relever la tête et de relativiser pour atteindre la lune.

22. Savoir s’entourer

Dans la vie vous allez être déçue et agréablement surprise par des personnages de votre vie. Il y en a une partie qui vous tirera vers le haut et une autre vers le bas, il faut faire des choix parfois douloureux et savoir se détacher des éléments perturbateurs.

23. Toujours avoir des objectifs

Vous avez chacune des objectifs différents à chaque période de votre existence, vous avez des objectifs à atteindre qu’ils soient grands ou petits, l’essentiel est de toujours en avoir et d’essayer de les atteindre chaque jour où vous avez la chance de respirer.

24. Distinguer ce qui est bon et mauvais pour votre vie

Vous avez eu le temps de faire des choix en toute inconscience, désormais tous vos choix doivent être conscients et être pesés sur la balance de votre vie. Ne négligez aucun détail afin de faire le tri dans votre vie et surtout faire les bons choix.

25. Accepter le oui comme le non

Acceptez les compromis car tout ne peut pas être comme vous le souhaitez. Il faut savoir dire oui et non aux gens, affirmez-vous. Apprenez également à dire non à vos pensées négatives.

26. Sortir de sa zone de confort

Se surpasser est inévitable lorsque l’on veut évoluer dans la vie, qu’importe ce que vous voulez acquérir ou le but que vous vous êtes fixée. Vous allez devoir quitter tôt ou tard votre zone de confort pour aller découvrir l’inconnu, cela ne pourra être qu’enrichissant pour votre parcours.

27. Consacrer du temps pour soi

Vous êtes en premier plan dans votre vie, vous devez faire passer vos besoins avant ceux des autres. Ne soyez pas égoïste mais prenez votre bien être en considération.

28. Cesser de culpabiliser

L’erreur est humaine, la culpabilité ronge le cœur, c’est un frein. Il est vrai que faire plusieurs fois les mêmes erreurs peut provoquer une culpabilité ou une perte d’estime de soi. Acceptez de tomber et relevez-vous aussitôt, n’utilisez pas vos erreurs en tant que punitions mais simplement comme des leçons de vie.

29. S’aimer

Aimez-vous quoi qu’il advienne, si certaines choses ne vous plaisent pas ou plus chez vous alors expulsez ces mauvaises pensées et ces jugements de votre vie et aimez-vous ! En vous aimant vous allez aimer les gens. L’amour est la base de la vie, alors ne négligez jamais cet amour envers vous qui impactera les autres.

Monter


29 life lessons that each woman needs to learn before she turns 30

30 years old ... A significant age in life, a woman, the age where you usually want to be married, have children and have a professional stability. But what about your personal development? Here are 29 lessons that a woman needs to learn before 30 years.

1. Staying Humble

Be humble in all situations, being humble is an admirable and wise trait. Humility will make you a woman in her own right.

2. Overcoming fears

You must not run away from your fears but defeat them! Fears are your personal creations vis-à-vis the unknown, you have to take risks and move on. Stop thinking that you are not ready and get started!

3. Accept change

Change is inevitable, stability is only illusion, it is necessary to know how to adapt to new circumstances. Do not be afraid of change, it is a new impetus in your life.

4. Undertake projects step by step

Nothing happens in the blink of an eye you know you must have patience and perseverance. It is better to take time to build your foundations rather than rush for decoration. Learn how to operate "step by step".

5. Savor the Present

Life passes very quickly, and you do not always realize it, people leave and come. You can not control everything in life but you can nevertheless enjoy every moment. Stop re-examining the past or be in a hurry to see the next day, because by force you will not profit from today, nor from tomorrow and still less from yesterday.

6. Do not take it for granted

Nothing is eternal on this earth, but you have difficulty in endorsing it. You have to know how to appreciate an opportunity in your life at fair value because in a fraction of a second everything can change.

7. Suffering is inevitable

You've all gone through the suffering box and it's not over. The pain exists but it is up to you to do your best to ignore it while accepting it.

8. You can not please everyone

Some admire you, others hate you, why? That's how you can not please everyone. Do not focus on what others think or say. Stay yourself and indulge yourself in the first place. Be in competition with yourself and no one else!

9. Being independent

Independence is not only to have a salary, an apartment, a car but it is above all to be self-sufficient. Do not be sentimental dependency. With or without someone in your life, you must be happy and enjoy your life.

10. Be simple

Being authentic and simple will remain one of your most beautiful weapons in a world where all or almost everything is "fake", superficial. Stay yourself do not follow anyone but only your intuition.

11. Become aware of its value

Many trials in your life will push you to put your requirements down, but do not forget who you are. What you have gone through to be what you are today, value your worth. Understand that you are unique, you are a jewel that no one has the right to defile.

12. Having a healthy lifestyle

You have to have a healthy lifestyle, eat well and move well. Its two factors affect your life but also your mind. Establish and maintain good health habits.

13. Managing emotions

Do not always understand your emotions is normal but you must already have the upper hand and you rely on your reason. Emotions are our friends but also our enemies, they can lead us to take the good as well as the bad decisions.

14. Not giving value to money

Money can buy a lot of things, but it can not buy everything. Money is needed for some needs but not all, do not put money as a goal in your life and even less as an important point. As it is said so well "happiness can not be bought! "

15. Having principles and values

Have principles and values and never neglect them. They are part of you, these are your ammunition against the wars of life. Stay loaded with your ammo!

16. Do not take revenge

An eye for an eye, a tooth for a tooth must not be part of your vocabulary, no one here has the right to judge good to make evil by evil. Be the woman who tends the second cheek when one has already attacked the first and all this with dignity and wisdom.

17. Being realistic

You tend to be cut off from reality either by over-emphasizing something or by totally inhibiting you. In life there are hard circumstances to accept or imagine but one must have enough perspective to remain realistic.

18. Not having an addiction

There are several types of addiction, cigarettes, nightclubs, alcohol

Climb



Comment oublier son ex en 6 étapes

« Le cœur a ses raisons que la raison ignore » ; cette phrase trotte dans notre tête quand la case ‘oublier son ex’ est cochée ! On broie du noir, on sombre dans une tristesse indescriptible, car même si notre partenaire nous a fait tout le mal possible – bienveillante que nous sommes – nous nous remémorons en premier les plus beaux moments… La femme dans toute sa splendeur ! Cependant, après la rupture vient la période de ‘deuil’…Il n’y a pas de durée particulière. Cela dépend de l’état d’esprit que vous adoptez. La confiance en vous, la capacité à relativiser et le cercle social sont des facteurs qui vont considérablement influer sur votre déprime post-rupture.

1. TU DOIS AVOIR LA VOLONTÉ DE L’OUBLIER.

Plus facile à dire qu’à faire mais surmonter une rupture exige une forte volonté de ta part ! Il faut alors oublier cette relation amoureuse ; faire son « deuil » en quelque sorte. À toi de décider si celui-ci prendra des jours, des semaines ou des années ! Il faut tout d’abord déterminer exactement pourquoi votre relation a échoué, et ainsi profiter de cette expérience pour aller de l’avant plutôt que de t’auto-blâmer. Focalises-toi sur tes personnes et les choses que tu dois améliorer pour avancer et ne pas reproduire la même erreur.

2. NE TE RENFERME PAS SUR TOI-MÊME.

Ne t’isole pas du reste de la planète sous prétexte qu’un être vivant t’a fait du mal ! Est-ce que tout ton entourage doit être puni pour les erreurs d’une personne ? Absolument pas ! La pire chose à faire est de rester seul à s’apitoyer sur son sort en attendant d’aller mieux ! Passez du temps avec vos amies et parlez leur à cœur ouvert ; ça vous soulagera et vous enlèvera un sacré poids ! Même si vous préférez vous morfondre toute seule sous votre couette avec un pot de nutella et d’haagen-dazs ; il serait préférable de sortir faire quelques activités à l’extérieur entre amies; ciné, resto, bar, ça vous changera les idées.

3. NE SOIS PAS DÉSAGRÉABLE.

Si tu es entourée de personnes, dis dès le début que tu ne vas pas bien. Ne soyez pas celle qui tire la gueule et qui se plaint toutes les minutes. Gardez vos plaintes et vos regrets en privée ; chacun à ses problèmes ne les exposer pas à tort et à travers. C’est désagréable et ça va plomber l’ambiance ! D’autant plus que votre entourage n’a pas à être tenu pour responsable surtout lorsque celui-ci fait tout son possible pour faire apparaître ne serait qu’un sourire sur votre visage.

4. NE TE LAMENTE PAS. CONTINUE DE VIVRE.

Tu es mal, d’accord c’est compréhensible mais ce n’est pas une raison pour perdre des journées, des semaines voire des mois entiers à ne rien faire et à se lamenter. Prends conscience d’une chose : ce qui est fait est fait, ni les larmes ni ta tristesse ne changera ce qui est dorénavant le passé. Tu dois dès à présent te concentrer sur le moment présent ! Cette prise de conscience est nécessaire pour oublier ton ex et rebondir ! Te lamenter sur ton sort n’est qu’une perte de temps, ressourcez-vous et revenez à la surface de la terre avec un moral de battante.

5. CONCENTRE-TOI SUR TA PERSONNE.

Tu passais probablement beaucoup de temps avec lui, à partir d’aujourd’hui tes habitudes changent et tu as plus de temps libre ! Profites-en pour développer tes aptitudes et tes passions. C’est le moment idéal pour instaurer des changements dans ta vie comme un nouveau look, un corps sain ou des résolutions. Avec toutes ces activités, tu n’auras même plus le temps de penser à lui.

6. NE T’ENGAGE PAS IMMÉDIATEMENT.

Ne t’engage pas immédiatement dans une nouvelle relation amoureuse dans le but d’oublier la précédente : erreur 404. Avant de te lancer dans une nouvelle relation, tu dois d’abord tirer un trait sur le passé. Faire table rase afin de ne pas faire souffrir inconsciemment ou pas, ton prétendant en le tenant pour responsable des erreurs de celui qui le précédait. Prends le temps d’oublier et de te reconstruire.

Monter


How to forget her ex in 6 steps

"The heart has its reasons that reason ignores"; This sentence trots in our head when the box 'forget her ex' is checked! We crush black, we sink into an indescribable sadness, for even if our partner has done us all possible harm - benevolent as we are - we remember first the most beautiful moments ... The woman in all its splendor! However, after the break comes the period of 'mourning' ... There is no particular duration. It depends on the state of mind you adopt. Confidence in yourself, the ability to relativize and the social circle are factors that will dramatically affect your post-breakdown depression.

1. YOU MUST HAVE THE WILL TO FORGET.

Easier said than done but overcoming a break requires a strong will on your part! We must then forget this loving relationship; Mourn "in some way. It's up to you to decide whether it will take days, weeks or years! First, you have to determine exactly why your relationship has failed, and so take advantage of this experience to move forward rather than blame yourself. Focus on your people and the things you need to improve to move forward and not repeat the same mistake.

2. DO NOT REFER TO YOURSELF.

Do not isolate yourself from the rest of the world on the pretext that a living being has done you harm! Should all your entourage be punished for a person's mistakes? Absolutely not ! The worst thing to do is to stay alone to pity on his fate while waiting to get better! Spend time with your friends and talk to them openly; It will relieve you and take away a hefty weight! Even if you prefer to melt all alone under your quilt with a pot of nutella and haagen-dazs; It would be better to go out doing some outdoor activities among friends; Cinema, restaurant, bar, it will change your ideas.

3. DO NOT BE DISAGREABLE.

If you are surrounded by people, say from the beginning that you are not well. Do not be the one who shoots and who complains every minute. Keep your complaints and regrets in private; Each one to his problems do not expose them wrongly and through. It's unpleasant and it will plumb the atmosphere! Especially since your entourage does not have to be held responsible especially when this one does everything possible to make appear would be a smile on your face.

4. DO NOT DRAW THEM. CONTINUES TO LIVE.

You are wrong, okay it is understandable but it is not a reason to lose days, weeks or even months to do nothing and to lament. Become aware of one thing: what is done is done, neither tears nor sadness will change what is henceforth the past. You must now concentrate on the present moment! This awareness is necessary to forget your ex and rebound! To lament over your fate is but a waste of time, replenish yourself and return to the surface of the earth with a morale of beating.

5. CONCENTRATE YOUR PERSON.

You probably spent a lot of time with him, from today your habits are changing and you have more free time! Take advantage of it to develop your skills and your passions. This is the perfect time to make changes in your life like a new look, a healthy body or resolutions. With all these activities, you will not even have time to think about him.

6. DO NOT COMMIT IMMEDIATELY.

Do not commit yourself immediately to a new romantic relationship in order to forget the previous one: error 404. Before embarking on a new relationship, you must first draw a line on the past. To make a clean sweep so as not to suffer unconsciously or not, your pretender holding him responsible for the errors of the one who preceded him. Take time to forget and rebuild yourself.

Climb



Comment te reconstruire et refaire ta vie lorsque ton ex t’a brisé le cœur

Malheureusement, il n’y a aucune prescription contre le chagrin ou quelconque notice pour en guérir. Le meilleur remède est le temps et la patience. Quand votre cœur est brisé, c’est tout votre monde qui s’écroule… Tout semble illusoire et partir au loin. Ajoutons à ça les journées qui semblent durer une éternité. Le plus difficile dans tout ça, c’est que la vie continue… Vous devez reprendre vos activités alors qu’au fond, tout va mal ; et vous souhaiteriez rester sous votre couette avec un pot de Nutella. La bonne nouvelle est qu’il y’a une vie après le chagrin ; et voici 10 conseils pour vous aider à tourner la page et vous reconstruire.

1. TIRES-EN UNE LEÇON

Aussi douloureux que cela puisse être, il faut vous concentrer sur ce que cette relation vous a apporté et appris. Faites le tri entre les points positifs et négatifs. Oui, il va falloir l’avouer, il y’a toujours du négatif dans une relation, sinon vous ne seriez pas avec cette personne. Cette remise en question concerne tout aussi bien votre ex que vous ; il vous a peut-être fait souffrir, mais vous devez repérer vos erreurs lors de cette relation afin de ne pas les reproduire avec le suivant. Bien sûr, gardez tous les points positifs et faites-en bon usage dans votre prochaine relation. Vous rentrez dans une période où vous prendrez le temps d’identifier les choses sur vous-même, tout ce qui sera susceptible de vous rendre meilleure et aller de l’avant. Aussi, s’il y avait des signes avant-coureurs que vous avez ignoré dès le début, prenez-en note et ne les tolérez plus la prochaine fois.

2. RECONSTRUIS-TOI

Non, ce n’est pas la fin du monde. Tant qu’il y’a la vie, il y’a de l’espoir. Rien ne sert de transformer votre cœur en un cœur de pierre pour vous « protéger » ; il n’y a aucun mérite à devenir une femme endurcie. Il est maintenant temps pour vous de restaurer votre foi en l’amour à nouveau. Ok, vous pensiez que c’était l’homme de votre vie… Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu ; et alors ? Ne vous renfermez pas sur vous-même et continuez de vous préparer à rencontrer l’homme de votre vie. Restez positive et gardez la foi. La vie est remplie de surprises et les meilleures choses arrivent dans des moments inattendus. Prenez le temps de guérir et surtout, d’accepter la guérison ! Une fois ces décisions prises, revenez sur le marché !

3. NOTE CE QUE TU DÉSIRES

Maintenant que vous connaissez le type d’hommes que vous ne voulez pas et pourquoi ; il sera encore plus facile de déterminer les caractéristiques de celui que vous voulez. Prenez une feuille et notez-y le top 5 des caractéristiques que vous désirez chez un homme. Ne vous arrêtez pas au superficiel, mais aux choses importantes et nécessaires ; donc le pack « Beau gosse, musclé & riche », on oublie. Considérons d’abord le caractère, l’intégrité, la morale, la foi, la famille, la volonté d’avoir des enfants ou non, etc. Gardez cette liste au chaud tel un guide qui vous permettra de garder les yeux fixés sur ce que vous désirez et ce qui vous importe le plus.

4. ACCORDE-LUI UNE PAGE BLANCHE

Si vous n’êtes pas prête à aimer, ne vous mettez pas en couple ! Vous ne pouvez pas débuter une relation avec le cœur occupé. Que ce soit de l’amour, des regrets ou de la haine, tout sentiment en rapport avec votre ancienne relation n’a rien à faire dans votre nouvelle relation. Votre nouvel homme n’a aucune idée de ce que vous avez traversé, sauf si vous lui dites – et vous ne devriez pas, du moins pas dès le début. Et vous n’allez pas en plus de ça, lui faire payer le prix de votre expérience avec quelqu’un d’autre. Donnez-lui une toile propre. Effacez l’ardoise et repartez à neuf. En plus de ça, vous le méritez bien !

5. FAIS-LUI CONFIANCE !

Aussi difficile que cela puisse être, la confiance est très importante au sein d’un couple. Puis, vous ne pouvez pas passer le quart de votre temps à penser à des choses négatives et faire l’inspectrice ! Rien ne sert de l’étouffer, ce n’est pas celui qui vous a fait mal. Donnez-lui la chance de vous prouver qu’il est à la hauteur de vos attentes et respectez-le. À partir du moment où vous avez été claire dès le départ sur ce que vous attendez, vous devez laisser votre prétendant faire ses preuves. N’ayez pas un comportement qui pourrait nuire à votre relation ; au point où il en deviendrait indifférent et passerait à autre chose.

6. SOIS OPTIMISTE & POSITIVE

Votre estime de soi est importante, elle vous permettra d’acquérir une certaine confiance en vous qui vous guidera tout au long de votre vie. Mesdames, les hommes aiment les femmes confiantes et positives ! Mettez l’accent sur la positivité. Les pensées positives ont un impact sur la manière d’agir. La positivité se transmet, mais surtout un homme préfère une femme qui lui rappelle ses capacités plutôt qu’une femme qui le rabaisse. Il faut se concentrer non pas sur les choses négatives que vous ne pouvez pas contrôler, mais sur ce que vous pouvez améliorer ; là est le début de la confiance en vous.

Monter


How to rebuild and rebuild your life when your ex has broken your heart

Unfortunately, there is no prescription against grief or any notice to cure it. The best remedy is time and patience. When your heart is broken, your whole world collapses ... Everything seems illusory and go away. Let us add to this the days which seem to last an eternity. The most difficult part of all this is that life goes on ... You have to resume your activities when basically everything goes wrong; And you would like to stay under your duvet with a pot of Nutella. The good news is that there is life after sorrow; And here are 10 tips to help you turn the page and rebuild yourself.

1. TIRE-IN A LESSON

As painful as it may be, you must focus on what this relationship has brought you and learned. Sort between the positives and negatives. Yes, it will have to admit, there is always negative in a relationship, otherwise you would not be with that person. This questioning concerns both your ex and you; It may have made you suffer, but you must spot your errors during this relationship so as not to reproduce them with the following. Of course, keep all the positives and make good use of them in your next relationship. You are entering a time where you will take the time to identify things about yourself, anything that will make you better and move forward. Also, if there were warning signs that you ignored from the beginning, take note of them and do not tolerate them the next time.

2. RECONSTRUCT YOURSELF

No, it is not the end of the world. As long as there is life, there is hope. Nothing serves to transform your heart into a heart of stone to "protect" you; There is no merit in becoming a hardened woman. It is now time for you to restore your faith in love again. Ok, you thought it was the man of your life ... Unfortunately, things did not go as planned; so what ? Do not confine yourself and continue to prepare to meet the man of your life. Stay positive and keep faith. Life is filled with surprises and the best things happen in unexpected moments. Take the time to heal and especially, to accept healing! Once these decisions are made, return to the market!

3. NOTE WHAT YOU WANT

Now that you know the type of men you do not want and why; It will be even easier to determine the characteristics of whatever you want. Take a sheet and write down the top 5 characteristics you want in a man. Do not stop at the superficial, but at the important and necessary things; So the pack "Beautiful kid, muscular & rich", we forget. Consider first the character, the integrity, the morality, the faith, the family, the will to have children or not, etc. Keep this list warm as a guide that will keep you focused on what you want and what matters most to you.

4. GIVE IT A WHITE PAGE

If you are not ready to love, do not pair yourself! You can not start a relationship with the busy heart. Whether it is love, regret or hatred, any feeling about your old relationship has nothing to do with your new relationship. Your new man has no idea what you have gone through unless you tell him - and you should not, at least not from the start. And you do not go over that, make him pay the price of your experience with someone else. Give him a clean canvas. Clear the slate and leave again. On top of that, you deserve it!

5. TRUST IT !

As difficult as it can be, trust is very important within a couple. Then you can not spend a quarter of your time thinking about negative things and doing the inspector! Nothing serves to stifle it, it is not the one who hurt you. Give them the chance to prove yourself that they live up to your expectations and stick to it. From the moment you were clear from the start on what you expect, you must let your suitor prove himself. Do not behave that could harm your relationship; To the point where he would become indifferent and move on to something else.

6. OPTIMISTIC & POSITIVE

Your self-esteem is important, it will allow you to gain some confidence in you that will guide you throughout your life. Ladies, men love confident and positive women! Focus on positivity. Positive thoughts have an impact on how to act. Positivity is transmitted, but above all a man prefers a woman who reminds him of his abilities rather than a woman who lowers him. You have to focus not on the negative things you can not control, but on what you can improve; This is the beginning of confidence in you.

Climb



6 clés pour rendre votre compagnon fou amoureux !

On pense parfois que les hommes sont compliqués mais en fait, ils sont très simples. Ils veulent une femme distinguée, pas comme toutes les autres, qui a son opinion personnelle, capable de défendre ses idées, qui le surprenne et qui a une vision s’inscrivant dans la sienne. Celle tout simplement qui va le rendre meilleur et l’aider à se réaliser. Comme nous, ces messieurs ont des attentes particulières, et si nous usons comme il se doit de ces quelques ingrédients, nous pouvons les rendre raides dingues de nous. Ces quelques points vont consolider les sentiments et créer ce que l’on appelle l’amour.

1. Sois optimiste.

Être optimiste est un choix que nous prenons chaque matin ; celui de commencer sa journée grincheuse ou pas. Cela prouve que nous avons le contrôle de notre vie par nos pensées ; d’où l’importance d’impacter notre vie par des pensées positives à tout moment. Mettez l’accent sur la positivité. Prenez conscience que dans la vie, il y’a des hauts et des bats donc rien ne sert de perdre goût à la vie dès l’apparition d’une petite difficulté. D’ailleurs, si nous pouvons ruiner notre santé en ressassant nos problèmes, nous pouvons la renforcer en recherchant des émotions heureuses. Il faut se concentrer non pas sur les choses négatives que vous ne pouvez pas contrôler, mais sur ce que vous pouvez améliorer. Si vous êtes dans un état d’esprit positif, vous serez une aide pour votre bien-aimé. Certainement que vous n’allez pas supprimer le problème en un clin d’oeil ; mais vous pouvez le rassurer en lui rappelant ses capacités à trouver une solution.

2. Prends des initiatives.

N’hésitez pas à vous investir à 100% ! Cela lui montrera à quel point vous tenez à lui, et à ce que la relation fonctionne. Bien entendu qu’on aime lorsque notre homme nous invite au cinéma, au restaurant et nous emmène faire différentes activités ! Ils aiment nous faire plaisir, mais ils seront encore plus stimulés si nous les surprenons en prenant des initiatives. Ils sauront alors, que la routine ne sera que très rare au sein de la relation. Innovez, proposez ou soumettez-lui des idées originales ! Sachez que votre paresse peut être un danger à l’épanouissement de votre relation. Rien ne sert de décrocher la lune… Des petits gestes aussi simples qu’ils soient au quotidien sont agréables. Ne soyez donc pas celle qui suit le programme. Prenez les commandes !

3. Prends soin de toi.

Sois aussi belle que lors de votre première rencontre ! Ce n’est pas parce que vous êtes ensemble depuis 2 ans, que tu dois te négliger sous prétexte qu’il t’as vu dans tous tes états. En fin de journée, il veut retrouver cette femme qui va au travail toute pimpante, ou encore cette séduisante femme qu’il emmène au restaurant et qui le fait rêver. Ne te laisses pas aller. Continue de prendre soin de toi et d’être celle qu’il a aimé et qu’il continue d’aimer. Maintiens la flamme et l’attirance physique que vous avez l’un pour l’autre au même niveau à chaque instant. À vous de prendre les précautions afin que cette flamme ne s’éteigne jamais. Et si elle s’éteint, soyez armés pour la rallumer.

4. Aies de l’estime à ton égard.

Tout d’abord, il est important de se connaître soi-même ; tant nos qualités que nos défauts. Aussi, s’apprécier telle que nous sommes en s’acceptant vraiment entièrement est important afin de cultiver son bien-être. S’estimer, c’est se faire confiance, croire suffisamment en soi pour oser dire ce que l’on pense, faire ce que l’on croit devoir faire et en assumer pleinement les conséquences. On donne de l’importance à ce qu’on est et à ce qu’on aspire dans le respect de nos valeurs ; ce qui va permettre de gérer notre quotidien. C’est rassurant pour un homme d’être avec une femme qui a confiance en elle, car elle connait sa valeur, sait ce qu’elle veut et comment l’obtenir. La quête vers l’épanouissement personnel est une pièce du puzzle de l’équilibre au sein du couple.

5. Sois respectueuse.

Avec le temps, il peut arriver de dépasser certaines limites parce qu’il y’a une certaine familiarité qui se crée. Respectez votre bien-aimé, en tant qu’être humain et parce que vous l’aimez. Peu importe les choix et décisions qu’il prend, il faut absolument les respecter. Respecter ne veut pas forcément dire être d’accord sur tout, dire oui et Amen. Loin de là ! Tout en vous faisant respecter, ne méprisez pas votre compagnon ; c’est-à-dire le rabaisser, lui faire comprendre ou lui dire explicitement qu’il est inférieur à vous, que ses décisions sont mauvaises ou autre. Ne le dévalorisez en aucun cas ; respectez-le à sa juste valeur.

6. Aies une vision.

Deux personnes ne peuvent marcher ensemble sans se convenir. Il est impossible de prétendre à une relation solide et durable si l’un souhaite vivre en Afrique, alors que l’autre souhaite vivre aux États-Unis. Avant de commencer une relation, il est capital d’informer l’autre de son mode de vie et la trajectoire de vie visée. Si vous ne partagez pas la même, cette relation sera suivi de disputes, et donc de chagrin. Oui, des amoureux peuvent avoir des divergences d’opinion… Cependant, sur du long terme, il sera difficile de matcher 2 visions différentes. Tu dois avoir ta vision, ton homme doit savoir où tu vas, et quels sont les moyens que tu utiliseras pour arriver à la réalisation de celle-ci. Alors, il saura de quelle manière tu mèneras votre relation. Et si cette vision s’inscrit dans la sienne, il saura que vous serez la femme dont il a besoin pour jouir de son épanouissement personnel ; ce qui va engendrer alors, l’épanouissement au sein du couple.

Monter


6 keys to make your companion crazy in love !

It is sometimes thought that men are complicated but in fact they are very simple. They want a distinguished woman, not like all the others, who has her own opinion, capable of defending her ideas, who surprises her and who has a vision in her own. The one simply that will make it better and help it to come true. Like us, these gentlemen have special expectations, and if we properly use these few ingredients, we can make them stiff and crazy. These few points will consolidate the feelings and create what is called love.

1. Be optimistic.

Being optimistic is a choice we take every morning; The one to start his day grumpy or not. This proves that we have control over our lives through our thoughts; Hence the importance of impacting our lives with positive thoughts at all times. Focus on positivity. Be aware that in life, there are ups and downs so nothing serves to lose taste for life as soon as a small difficulty appears. Besides, if we can ruin our health by overcoming our problems, we can strengthen it by looking for happy emotions. You have to focus not on the negative things you can not control, but on what you can improve. If you are in a positive frame of mind, you will be a help for your loved one. Certainly you will not remove the problem in a snap; But you can reassure him by reminding him of his abilities to find a solution.

2. Take initiatives.

Do not hesitate to invest 100%! This will show him how much you care about him, and what the relationship is all about. Of course we love when our man invites us to the cinema, the restaurant and takes us to do different activities! They like to please us, but they will be even more stimulated if we surprise them by taking initiatives. They will then know that routine will only be very rare within the relationship. Innovate, propose or submit original ideas! Know that your laziness can be a danger to the blossoming of your relationship. Nothing serves to unhook the moon ... Small gestures as simple as they are daily are pleasant. So do not be the one following the program. Take control!

3. Take care of yourself.

Be as beautiful as during your first meeting! It is not because you have been together for two years that you have to neglect yourself on the pretext that he has seen you in all your states. At the end of the day, he wants to find this woman who is going to work all pimpante, or even that seductive woman that he takes to the restaurant and that makes him dream. Do not let yourself go. Continue to take care of you and be the one he loved and that he continues to love. Maintain the flame and physical attraction that you have for each other at the same level at every moment. It is up to you to take precautions so that this flame never goes out. And if it goes out, be armed to rekindle it.

4. Have esteem in your sight.

First of all, it is important to know yourself; Both our qualities and our defects. Also, appreciating ourselves as we are by truly accepting ourselves entirely is important in order to cultivate one's well-being. To esteem oneself is to trust oneself, to believe oneself in oneself enough to dare to say what one thinks, to do what one thinks ought to do and to assume fully the consequences. We give importance to what we are and to what we aspire to while respecting our values; Which will enable us to manage our daily lives. It's reassuring for a man to be with a woman who has confidence in her because she knows her value, knows what she wants and how to get it. The quest for personal fulfillment is a piece of the balance puzzle within the couple.

5. Be respectful.

Over time, it may happen that there are certain limitations because there is a certain familiarity that is created. Respect your beloved, as a human being and because you love him. Regardless of the choices and decisions it takes, it is imperative to respect them. Respect does not necessarily mean to agree on everything, say yes and Amen. Far from there ! While making you respected, do not despise your companion; That is to say to belittle it, to make him understand or to explicitly say to him that it is inferior to you, that its decisions are bad or other. Do not devalue it in any case; Respect it at its true value.

6. Have a vision.

Two people can not walk together without agreeing. It is impossible to claim a strong and lasting relationship if one wants to live in Africa, while the other wants to live in the United States. Before starting a relationship, it is crucial to inform others about their lifestyle and the life course they are targeting. If you do not share the same, this relationship will be followed by disputes, and therefore grief. Yes, lovers may have differences of opinion ... However, in the long term, it will be difficult to match 2 different visions. You must have your vision, your man must know where you are going, and what means you will use to arrive at the realization of it. Then he will know how you will lead your relationship. And if this vision is in his own, he will know that you will be the woman he needs to enjoy his personal fulfillment; Which will then engender, flourishing within the couple.

Climb



5 raisons qui prouvent que le célibat n’est pas une fatalité !

De nos jours, les femmes craignent de plus en plus d’être célibataires. Être en couple est devenu l’objectif de beaucoup d’entre nous. La peur de la solitude, l’impatience ou encore l’empressement face à l’âge sont quelques facteurs qui incitent les femmes à se mettre en couple. Mais il est ridicule de se jeter sur le premier venu juste dans le but d’être ‘taken’ ! Le temps est précieux. Rien ne sert de le gâcher pour une relation qui n’a aucun fondement. Ton épanouissement personnel jouera un grand rôle dans ta vie de couple. Car pour être heureuse à 2, il faut être capable d’être heureuse seule. Pourtant, être seule n’est en aucun cas une fatalité. Ce statut a ses avantages qui permettront de mener une relation amoureuse dans les meilleures conditions. Voici donc 5 raisons qui vous prouvent que le célibat est le moment fatidique où :

1. Tu disposes de ta totale indépendance.

Pas de stress, pas d’ordre à recevoir… Être seule, c’est aussi être beaucoup plus indépendante. Tu as le choix de faire ou de ne pas faire certaines tâches sans répression ou culpabilité. C’est le moment idéal pour te découvrir à ton rythme ; savoir ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Et organiser ta vie ! Pas de concessions ou de compromis ! Focalise-toi sur qui tu es, et les moyens qui te permettront de devenir celle que tu souhaites être. Sache que tu es au commande de ta vie, et donc responsable de toute décision prise ; de la plus importante à la moins importante.

2. Tu apprends à t’aimer.

On a tendance à chercher l’amour auprès d’autrui mais notre amour-propre est tout aussi important, voire primordial. Apprend à t’aimer telle que tu es avec tes défauts et tes qualités, tes forces et tes faiblesses. Non, ce n’est ni de l’égoïsme, ni l’égocentrisme, ni de la prétention. Mais l’indispensable condition pour être à l’aise dans la vie. Il faut conquérir ou reconquérir ton cœur. S’aimer soi-même ne va pas forcément de soi. Cela demande temps et travail. Rien ne sert de perdre du temps à te dévaloriser ; que ce soit mentalement ou physiquement. Accepte-toi telle que tu es tout en tendant vers l’amélioration. La positivité doit être ton allié au quotidien.

3. Tu prends du bon temps.

C’est l’occasion parfaite de te concentrer sur toi, et uniquement sur TOI. Oublie un moment ton entourage, et fais des activités pour ton propre plaisir personnel. Prend du temps pour ton bien-être : massage, hamac, sauna, sport, alimentation saine, et différentes activités. Il te faut un temps face à toi-même, pas accompagné de tes amies. C’est ton moment de détente et de réflexion personnelle. Décompresser et se ressourcer sont des remèdes efficaces à l’amélioration de notre épanouissement émotionnel et physique.

4. Tu gères tes finances.

Rien ne sert d’attendre l’homme qui t’offrira ta paire de Louboutin. Si tu as l’audace de désirer quelque chose, tu dois avoir l’audace de te le procurer également. Tu dois savoir gérer tes finances et subvenir à tes besoins. Ton partenaire n’est pas une allocation. Tu n’es pas à sa charge. L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue ! Une réelle organisation est à mettre en place afin de vivre, et non pas survivre. Structure tes finances ; ce qui est vital & primordial doit être ta priorité. Et distingue tes besoins de tes désirs.

5. Tu te consacres à l’évolution de ta carrière.

Travaille durement pour toi, pour tes projets et ta carrière professionnelle. Tu dois te réaliser pour connaitre l’épanouissement. Implique-toi alors entièrement dans ta carrière ! C’est le moment d’oser et d’accepter les challenges, gagner en expérience et enrichir ton CV ! Planifie tes projets et réalise-les ! La réussite comme l’échec, sont des étapes nécessaires à la construction de ta carrière. Chaque étape, qu’elle soit positive ou négative, est une escale ou une avancée vers la réussite et ton bonheur.

Monter


5 reasons to prove that celibacy is not inevitable !

Nowadays, women are increasingly afraid of being single. Being a couple has become the goal of many of us. The fear of loneliness, impatience or the eagerness to age are some of the factors that encourage women to marry. But it is ridiculous to throw yourself on the first comer just in order to be 'taken'! Time is precious. Nothing serves to spoil it for a relationship that has no foundation. Your personal fulfillment will play a big part in your life as a couple. For to be happy at 2, one must be able to be happy alone. Yet being alone is by no means a fate. This status has its advantages which will make it possible to carry out a love relationship in the best conditions. Here are 5 reasons that prove that celibacy is the fateful moment when:

1. You have your complete independence.

No stress, no order to receive ... To be alone is also to be much more independent. You have the choice of doing or not doing certain tasks without repression or guilt. This is the perfect time to discover you at your own pace; Know what you want and what you do not want. And organize your life! No concessions or compromises! Focus on who you are, and the means that will enable you to become the one you wish to be. Know that you are in control of your life, and therefore responsible for any decision taken; From the most important to the least important.

2. You learn to love yourself.

We tend to seek love from others, but our self-esteem is just as important, even primordial. Learn to love yourself as you are with your faults and qualities, your strengths and your weaknesses. No, it is neither selfishness, nor egocentricity, nor pretension. But the indispensable condition to be at ease in life. You must conquer or reconquer your heart. To love oneself is not necessarily self-evident. It takes time and work. Nothing serves to waste time devaluing yourself; Whether mentally or physically. Accept yourself as you are while striving for improvement. Positivity must be your daily ally.

3. You have a good time.

This is the perfect opportunity to focus on you, and only ON YOU. Forget about your surroundings, and do some activities for your own personal pleasure. Takes time for your well-being: massage, hammock, sauna, sport, healthy diet, and various activities. You need a time facing yourself, not accompanied by your friends. It is your moment of relaxation and personal reflection. Relax and rejuvenate are effective remedies for improving our emotional and physical fulfillment.

4. You manage your finances.

Nothing serves to wait for the man who will offer you your pair of Louboutin. If you have the audacity to desire something, you must have the audacity to procure it for you too. You have to know how to manage your finances and support yourself. Your partner is not an allowance. You're not in his charge. Money does not make happiness, but it contributes to it! A real organization is to be put in place in order to live, not survive. Structure your finances; What is vital and primordial must be your priority. And distinguish your needs from your desires.

5. You devote yourself to the evolution of your career.

Works hard for you, for your projects and your professional career. You must realize to know the fulfillment. Then involve yourself entirely in your career! It's time to dare and accept challenges, gain experience and enrich your CV! Plan your projects and realize them! Success and failure are necessary steps to build your career. Each step, whether positive or negative, is a stopover or a step towards success and your happiness.

Climb



15 signes alarmants qui montrent qu’il est juste en train de t’utiliser

Tu es en couple mais tu ne te sens absolument pas épanouie. Pire, tu te sens démunie car tu as l’impression qu’il t’utilise mais tu n’as pas assez de matière à ce sujet. Tu aimerais en avoir le cœur net et éclaircir cette zone d’ombre alors sans plus attendre, découvrons ensemble 15 signes alarmants qui montrent qu’il est juste entrain de t'utiliser .

1. Il en fait trop pour que tu ne puisses pas voir qu’il y a anguille sur roche

D’une nature plutôt retenue, voilà qu’il se met à être plus démonstratif dans ces mots, ces gestes de tendresses mais ce n’est jamais de manière sincère. Un élan d’affection calculé afin de pouvoir trouver son intérêt.

2. Il sait où te trouver lorsqu’il a besoin mais disparaît une fois qu’il a obtenu ce qu’il cherchait

Dès qu’il a besoin de toi, ton téléphone sonne comme jamais mais dès lors qu’il a ce qu’il souhaite, il reste muet à tes appels.

3. Il n’a jamais d’argent mais n’hésite pas à te laisser dépenser sans compter pour lui

Un petit achat par-ci, un petit achat par-là… À cause de ces sollicitations incessantes, tu t’aperçois que ton compte bancaire est dans le rouge. Mais malgré tout par amour tu es prête à tout pour lui et il le sait très bien !

4. Toujours distant, il apparaît lorsqu’il sent que tu t’éloignes de lui

Dès que tu commences à prendre de la distance face à ces nombreux silences, comme par magie voilà qu’il réapparaît

5. Il ne s’intéresse jamais à toi

Demande-lui si il peut te citer 3 choses que tu aimes, mieux est-ce qu’il est capable de te dire spontanément ta date de naissance ?

6. Tu ne peux vraiment pas compter sur lui lorsque tu as besoin d’aide

Sur des petits actes du quotidien, tu t’aperçois qu’il fait plus facilement office de figuration dans le décor que de soutien.

7. Il a toujours la bonne excuse pour que tu puisses lui prêter de l’argent

Un jour, c’est sa carte bancaire qui est bloquée, l’autre jour c’est un membre de sa famille qui rencontre un souci: il a toujours des excuses des plus farfelues pour t’emprunter de l’argent.

8. Il te promet de te rembourser depuis des mois mais ne s’est pourtant jamais acquitté de sa dette. Tu lui as gentiment prêté de l’argent lorsqu’il était en difficultés et pourtant lorsqu’il s’agit de te rembourser, le voilà qui devient évasif sur le sujet.

9. Quand tu traverses des coups durs, il est aux abonnés absents

Dans les moments difficiles, tu constates qu’il n’est jamais là pour toi mais exige de toi, un soutien sans faille et une aide inconditionnelle.

10. Beaucoup de promesses formulées pour peu d’action

Il te promet monts et merveilles mais lorsque vient l’heure de mettre en action ces belles paroles, il bégaie et avance à reculons.

11. Il se dérobe quand vient l’heure de vous projeter dans le futur

Il n’a jamais abordé des projets communs à réaliser pour le futur. Silencieux ou évasif quand il s’agit de parler de vous, tu te sens exclue dans les propos qu’il tient à réaliser dans le futur.

12. Il parvient toujours à te faire baisser ta garde quand tu essayes de te protéger

Tu prends tes distances car tu constates que finalement cette personne est toxique pour toi et comme par hasard, il revient à la charge. Il n’y a pas de hasard, il sent juste que tu lui files entre les doigts et ça, il ne le supporte pas.

13. Tu es persuadée que son comportement est anormal mais il trouve le moyen de te faire passer pour la coupable

Lorsque tu évoques le malaise que son comportement provoque au sein de votre histoire, il n’hésite pas à te désigner comme la source principale du déséquilibre de votre couple.

14. Il ne cherche nullement pas à s’investir dans votre histoire

Cela peut faire des mois voire même des années que vous êtes ensemble mais lorsque tu fais le bilan, tu constates amèrement que tu fais beaucoup plus pour lui qu’il n’en fait pour toi.

15. Rencontrer ta famille et tes amis n’est vraiment pas sa priorité

Il ne t’a jamais parlé de sa famille ni de ses amis. Dans le cas contraire, tu t’aperçois que sa démarche est très superficielle, il te parle brièvement de son cercle social mais sans donner plus de détail. Quant à ta famille et tes amis, c’est simple: il ne connaît personne et ce n’est pas faute d’avoir souhaité qu’il rencontre les tiens. Un homme qui t’aime et qui te respecte ne t’utiliseras jamais. Si tu découvres qu’un homme est juste en train de se servir de toi, laisses le sur le bas-côté sans aucun regret. L’essentiel, c’est que tu sois épanouie et heureuse: ne t’alourdis donc pas l’esprit auprès d’un homme peu investi dans votre love story.

Monter


15 alarming signs that he is just using you

You are a couple but you do not feel absolutely flourishing. Worse, you feel deprived because you feel that it uses you but you do not have enough matter on this subject. You would like to have a clear heart and clear this shadow zone so without further delay, let's discover together 15 alarming signs that show that it is right using you .

1. He does too much so that you can not see that there is an eel on rock

Of a rather restrained nature, he starts to be more demonstrative in these words, these gestures of tenderness but it is never in a sincere way. A burst of affection calculated to be able to find its interest.

2. He knows where to find you when he needs but disappears once he gets what he was looking for

As soon as he needs you, your phone rings like never before but once he has what he wants, he remains silent to your calls.

3. He never has money but does not hesitate to let you spend without counting for him

A small purchase here, a small purchase there ... Because of these incessant solicitations, you realize that your bank account is in the red. But in spite of everything out of love you are ready for everything for him and he knows it very well!

4. Always distant, it appears when he feels that you are moving away from him

As soon as you start to distance yourself from these many silences, as if by magic, it reappears

5. He is never interested in you

Ask him if he can cite 3 things you like, better is he able to tell you spontaneously your date of birth?

6. You really can not count on him when you need help

On small acts of everyday life, you realize that it is easier to act as a representation in the setting than in support.

7. He always has the right excuse for you to lend him money

One day, his bank card is blocked, the other day it is a member of his family who has a worry: he always has the most wacky excuses to borrow money.

8. He promises to reimburse you for months but has never paid his debt. You kindly lent him money when he was in trouble and yet when it comes to reimburse you, he becomes evasive on the subject.

9. When you go through hard blows, it is to subscribers absent

In difficult times, you find that he is never there for you but requires from you, unfailing support and unconditional help.

10. Many promises made for little action

He promises you mounts and wonders, but when it comes time to put into action these beautiful words, he stutters and advances backwards.

11. He shrinks when the time comes to project you into the future

He never addressed common projects to be carried out for the future. Silent or evasive when it comes to talking about you, you feel excluded in what he wants to do in the future.

12. He always manages to lower your guard when you try to protect yourself

You distance yourself because you realize that finally this person is toxic to you and as if by chance, he comes back to the charge. There is no chance, it just feels that you file him between the fingers and that, he can not stand.

13. You are convinced that his behavior is abnormal but he finds the way to make you the culprit

When you evoke the discomfort that his behavior causes in your history, he does not hesitate to designate you as the main source of the unbalance of your couple.

14. He is not trying to get involved in your story

It can take months or even years for you to be together, but when you take stock, you bitterly realize that you do much more for him than he does for you.

15. Meeting your family and friends is really not your priority

He never spoke to you about his family or friends. Otherwise, you realize that his approach is very superficial, he speaks briefly to you about his social circle but without giving more detail. As for your family and your friends, it is simple: he knows nobody and it is not for want of having wished that he meets yours. A man who loves you and respects you will never use you. If you discover that a man is just using you, leave him on the aisle without any regrets. The main thing is that you are happy and happy: do not stretch your mind with a man not invested in your love story.

Climb



3 raisons qui expliquent pourquoi DIEU a enlevé cette personne de ta vie

Pourquoi est-il parti ? Pourquoi m’a-t-elle abandonnée ? Pourquoi Dieu a-t-il permis qu’elle parte ? Des questions que tu t’es posée au moins une fois dans ta vie lors de la perte d’un être cher ou plus simplement quand quelqu’un te tourne le dos.

1. Parce que cette personne a accompli sa mission !

Rien n’est fait au hasard, tes rencontres, tes succès, échecs… Dieu peut décider de retirer une personne de ta vie tout simplement parce que cette dernière a accompli sa mission : te soutenir, être une source d’inspiration ou la cause d’une épreuve… Elle a fait ce pourquoi Dieu l’a envoyé sur cette terre en ce qui te concerne. C’est à ce moment-là que certaines se posent énormément de questions. À certains moments, il faut accepter ce qui se passe. D’une situation qui vous attriste peut sortir quelque chose de positif. Le fait que tu sois focalisée sur ce que tu veux et non plus sur ce qu’il te faut peut brouiller ta vision globale des situations.

2. Parce que tu accordes plus d’intérêt à cette personne qu’à toi-même !

On ne te dira jamais d’abandonner une amie, et cela peu importe la situation. Il faut que tu comprennes, que prendre soin des autres c’est également prendre soin de toi. Il n’est pas question d’être égocentrique mais demande-toi comment tu peux prendre soin des autres si tu n’es pas en bonne santé toi-même. Lorsque l’on parle de santé, il ne s’agit pas que de la santé physique mais aussi émotionnelle et sentimentale. En t’obstinant dans une voie qui est contraire à celle que Dieu a tracée pour toi, Il peut te séparer de certaines personnes. Cette situation peut te sembler dure mais elle est nécessaire pour que tu t’accomplisses.

3. Parce que Dieu a voulu t’enseigner quelque chose !

Toute situation est une source d’enseignements et d’expériences. Ce n’est pas parce qu’une personne te quitte que cela doit être le résultat d’un conflit. Il y a certaines personnes qui ne doivent être présentes à tes côtés que pour une courte période. De plus, tu as tendance à te focaliser sur ce que tu veux en oubliant ce que DIEU veut pour toi. Il sait ce dont tu as besoin plus que toi même et te le donnera au moment opportun. Tu n’as pas toutes les réponses car tu ne connais pas les desseins de Dieu. Te sentir frustrée, trahie ou abandonnée n’arrangera pas les choses. Il faut retenir que tout ce que Dieu fait, est dans ton intérêt même si tu ne comprends pas pourquoi cela t’arrive à toi. Aies confiance.

Monter


3 reasons why GOD took this person out of your life

Why did he leave ? Why did she forsake me ? Why did God allow her to leave ? Questions that you have asked yourself at least once in your life when you lose a loved one or more simply when someone turns your back on you.

1. Because that person has accomplished his mission !

Nothing is done at random, your meetings, your successes, failures ... God can decide to withdraw a person from your life simply because the latter has fulfilled its mission: to support you, to be a source of inspiration or the cause of A trial ... She did what God sent her to this earth for you. It is at this point that some people are asking themselves a lot of questions. At times, you have to accept what is happening. From a situation that saddens you can come out something positive. The fact that you are focused on what you want and not what you need can confuse your overall view of situations.

2. Because you give more interest to this person than to yourself !

You will never be told to drop a friend, no matter what the situation is. You have to understand that taking care of others is also taking care of yourself. There is no question of being egocentric but ask yourself how you can take care of others if you are not healthy yourself. When we speak of health, it is not only physical health but also emotional and sentimental. By persisting in a path that is contrary to that which God has traced for you, He can separate you from certain persons. This situation may seem hard to you but it is necessary for you to fulfill yourself.

3. Because God wanted to teach you something !

Every situation is a source of lessons and experiences. It is not because someone leaves you that it must be the result of conflict. There are some people who have to be with you for only a short time. In addition, you tend to focus on what you want by forgetting what GOD wants for you. He knows what you need more than you and will give it to you at the right time. You do not have all the answers because you do not know the designs of God. Feeling frustrated, betrayed or abandoned will not help things. It must be remembered that whatever God does, is in your interest even if you do not understand why this happens to you. Have confidence.

Climb



5 choses que tu ne dois plus tolérer dans une relation !

L’amour rend aveugle. Il peut donc être difficile de faire la différence entre concession et soumission. Une relation se construit à deux. Tu l’aimes et tu ne conçois pas ta vie sans lui. Très bien. Mais à quel prix ? Être une bonne petite amie ne veut pas dire tout accepter, et vivre dans la crainte du jour ou Monsieur ne sera pas content que les choses n’aillent pas dans son sens ! Pire, l’accepter une fois, c’est la porte ouverte à tous les abus. Impose tes limites avant qu’il ne soit trop tard.

1. Passer après ses potes

Il est tout à fait normal que ton homme voit ses amis. Et de même pour toi. Vous avez tous les deux besoin de votre espace et de vous aérer la tête de temps en temps, mais dans le respect de l’art. Si il te plante à chaque fois qu’un ami l’appelle à la dernière minute, ou pire s’il ne rentre jamais avant 2h/3h du matin, sous prétexte qu’il était chez un tel et qu’il n’a pas vu l’heure passer. Non! Toi l’heure tu la vois passer. Et si sa copine est seulement bonne à combler les trous quand ses potes sont occupés, une mise au point s’impose afin que monsieur revoit ses priorités.

2. Le mensonge

Même le plus petit et insignifiant mensonge est de trop. C’est une mauvaise habitude dont tu te rends complice en ne disant rien. Il y a toujours des imprévus dans la vie. Instaure une confiance mutuelle. Fais-lui comprendre que tu es une grande fille qui n’a pas besoin d’être sur-protégée et qui peux comprendre les choses. Le petit mensonge peut se transformer avec le temps en infidélité. Mieux vaut prévenir que guérir. Fais-lui comprendre en toute diplomatie, que tu as une tolérance zéro pour le mensonge.

3. Les Ultimatums

Un homme qui te fait du chantage, est un homme qui cherche tes limites. Il joue avec tes sentiments et cela est inexcusable. Tu ne peux pas accepter un ultimatum. Que se soit entre lui et tes copines, ou lui et ta famille! S’il est sincère envers toi, il doit t’accepter comme tu es. Il ne t’a pas sauvée de la rue. Tu avais une vie avant lui, tu en veux une avec lui, mais si cela n’est pas possible, tu as besoin d’en avoir une après lui. Et ta famille et tes amies en feront toujours partie. Il va devoir travailler sur sa jalousie maladive, et accepter de te partager. Et si, un tri sélectif s’impose dans ton entourage. Vous pouvez en discuter, mais la décision te revient à toi seule.

4. La violence verbale ou physique

Sujet difficile à aborder, car très sensible. Cette situation va souvent crecendo. Et tu peux très rapidement te retrouver dans une situation de culpabilité. Évite toutes insultes et comportements agressifs, qu’il ne s’en serve pas contre toi pour faire la même chose et te tenir coupable de tout. Si c’est une situation qu’il a instauré, la première insulte est de trop. L’agressivité, la violence, mélangées de sentiments créent des situations ingérables et des conséquences effrayantes. Situation dont il peut être très dur de sortir. N’aies ni honte et ni peur de demander de l’aide, pour trouver le courage de partir le plus vite possible.

5. Que ton bonheur passe après le sien

Tu n’as pas à accepter son égoïsme. Une relation amoureuse est un partage et un échange et non une voie à sens unique. Tu ne peux pas t’épanouir. en pleurant dans la salle de bain pendant qu’il bombe le torse, et profite du meilleur des deux mondes. Une femme en or à la maison et une vie d’homme célibataire dès que tu as le dos tourné. Sous prétexte qu’il sait que tu es amoureuse de lui monsieur ne fait aucun effort… Une rupture peut parfois cacher un nouveau départ. Et si ce n’est pas pour tous les deux, ça en sera un pour toi! Tu aimes prendre soin de ton homme, t’occuper de lui, tout cela de manière très naturelle. Si tu ne lui demande rien en échange, sache que le respect est le minimum qui t’es dû. Tu n’es pas sa mère, il en a une qui a, j’en suis sure, très bien fait son travail. Joue ton rôle et à lui de jouer le sien. Une femme forte, avec des valeurs et des limites pousse au respect. Et cela ne veut en rien dire que tu ne l’aimes pas, juste que tu t’aimes aussi.

Monter


5 things you do not need to tolerate in a relationship !

Love makes you blind. It can therefore be difficult to differentiate between concession and submission. A relationship is built in two. You love him and you do not conceive your life without him. Very good. But at what cost ? Being a good girlfriend does not mean accepting everything, and living in the fear of the day or Sir will not be glad that things do not go in its way! Worse, accept it once, it is the door open to all abuses. Impose your limits before it is too late.

1. Passing after his friends

It is quite normal for your man to see his friends. And the same for you. Both of you need your space and air your head from time to time, but in compliance with art. If he crashes you every time a friend calls him at the last minute, or worse, if he never comes back before 2 am / 3 am, on the pretext that he was at home and did not Not seen the time pass. No! You can see her now. And if his girlfriend is only good at filling the holes when her friends are busy, a tune-up is necessary so that gentleman reviews his priorities.

2. The lie

Even the smallest and insignificant lie is too much. It is a bad habit of which you make yourself an accomplice by saying nothing. There are always unexpected things in life. Establishes mutual trust. Make her understand that you are a great girl who does not need to be over-protected and who can understand things. The little lie can be transformed in time into infidelity. Prevention is better than cure. Make him understand in all diplomacy that you have a zero tolerance for lying.

3. The Ultimatums

A man who blackmails you, is a man who seeks your limits. He plays with your feelings and this is inexcusable. You can not accept an ultimatum. Whether he and your friends, he or your family! If he is sincere towards you, he must accept you as you are. He did not save you from the street. You had a life before him, you want one with him, but if that's not possible, you need to have one after him. And your family and your friends will always be part of it. He's going to have to work on his sickly jealousy, and accept to share you. And if, a selective sorting imposes itself in your entourage. You can discuss it, but the decision is up to you.

4. Verbal or physical abuse

This is a difficult subject to consider because it is very sensitive. This situation often crecendo. And you can very quickly find yourself in a situation of guilt. Avoid all insults and aggressive behavior, do not use it against you to do the same thing and hold you guilty of everything. If this is a situation he has instituted, the first insult is too much. Aggression, violence, mixed feelings create unmanageable situations and frightening consequences. Situation it can be very hard to get out. Do not be ashamed or afraid to ask for help, to find the courage to leave as soon as possible.

5. That your happiness passes after his

You do not have to accept his egoism. A love relationship is a sharing and an exchange and not a one-way street. You can not flourish. Weeping in the bathroom while he chests the torso, and enjoys the best of both worlds. A golden woman at home and a single man's life as soon as you have your back turned. Under the pretext that he knows that you are in love with him sir does not make any effort ... A break can sometimes hide a fresh start. And if it's not for both of you, it'll be one for you! You like to take care of your man, to take care of him, all in a very natural way. If you ask him nothing in exchange, know that respect is the minimum you owe. You're not his mother, he's one who has, I'm sure, done a very good job. Play your part and play him. A strong woman, with values and limits pushes for respect. And that does not mean that you do not love him, just that you love yourself too.

Climb



Comment sauver son couple en 3 étapes

L’arrivée d’un bébé, la routine, les histoires de famille, peuvent affaiblir considérablement les unions, même les plus solides. Et nous le savons bien… Passé un certain stade, le bon petit plat mijoté et la plus sexy des nuisettes ne suffisent plus à recoller les morceaux et à raviver la flamme. Mais rien n’est jamais perdu ! Alors avant de vous avouer vaincue, voici 3 étapes qui feront de vous la ‘sauveuse’ de votre couple.

1. Faites le point en vous posant les bonnes questions

Avant de vous précipiter dans la 1ère boutique de lingerie, posez-vous un instant au calme et interrogez-vous… Il y a quelques années, vous étiez complices, sur la même longueur d’ondes… Un simple regard et c’était le fou rire assuré. Aujourd’hui, vous vivez sous le même toit, avez fondé une famille, mais vous vous regardez à peine et ne vous comprenez plus. La moindre discussion engagée, et c’est la réflexion désobligeante assurée. Et côté oreiller, c’est la grève depuis des mois. Plus vraiment de désir… En même temps, comment avoir envie de se donner à celui qui nous fait sans cesse des reproches ? Il est temps de faire le bilan, de trouver des solutions et peut-être de se remettre aussi un peu en question afin de ne pas laisser son couple s’éteindre sans agir. Au lieu de seulement subir, essayez d’analyser la situation. Ainsi, vous pourrez cibler ce qui ne va plus entre vous et le combattre. Posez-vous des questions : « Suis-je toujours amoureuse de lui ? Ai-je toujours envie de finir ma vie avec lui ? C’est vrai que c’est un bon père de famille, mais suis-je épanouie dans ma vie de femme à ses côtés ? Ai-je toujours la bonne attitude avec lui ? Est-ce que je cherche encore à le séduire ? Ses reproches sont–ils justifiés ? Est-ce que je prends réellement soin de lui comme au début ? Depuis la naissance des enfants, est ce que mon attitude a changé envers lui ?« En vous interrogeant de la sorte, il n’est pas question de faire votre auto-procès, mais de vous aider à réfléchir à ce que vous pourriez améliorer dans votre relation au quotidien. Parfois, notre attitude change sans que l’on s’en rende compte, on fait moins d’effort, on est débordée donc moins attentive, on se laisse aller dans notre routine quotidienne et on se repose légitimement sur nos acquis. Mais n’oubliez pas que dans un couple, rien n’est jamais gagné. Il vous faut prendre conscience que la concurrence est bien présente et que si vous ne faites pas d’efforts pour séduire votre conjoint, une autre se chargera certainement de le faire à votre place… Si vous avez des attentes, sachez que votre homme en a aussi. Alors à vous de jouer !

2. Combattez la routine !

Le travail, les enfants, les tâches ménagères… La vie à 2 a son lot quotidien de petites habitudes. Pas évident de trouver des instants à 2 et de continuer à séduire un homme qui nous a vu avec des bigoudis sur la tête ! Même si j’ai bien conscience que conserver de l’intimité dans un foyer n’est pas facile, il y a tout de même des petits détails auxquels vous pouvez prêter attention et qui pourront surprendre votre partenaire :

- Lorsque vous prenez votre douche et lorsque vous vous habillez, fermez la porte ! Vous devez réserver votre nudité à vos moments intimes et ne pas vous exposer en permanence..
- Essayez de le surprendre en changeant de coiffure, de maquillage ou de lingerie. Remplacez le pyjama par une nuisette, la culotte en coton par de la lingerie fine au moment de vous coucher.
- Prenez soin de vous, de votre peau. Soyez toujours parfumée et surtout épilez-vous. Ne lui donnez pas l’impression de partager son lit avec le Yeti ! Et aujourd’hui, vous n’avez pas d’excuses, avec tous les kits esthétiques qui existent dans les grandes surfaces à des prix accessibles, vous trouverez forcement votre bonheur ! Alors, cultivez votre beauté et votre capitale séduction !
- De plus, bannissez la télévision dans la chambre ! C’est déjà difficile de trouver des moments ensemble sans les enfants, mais si Monsieur peut même regarder un match du PSG dans le lit, on n’est pas sortie de l’auberge ! La chambre à coucher doit rester un endroit privilégié, alors préservez-le !
- Attisez votre homme et prenez les choses en mains ! Pour ça, rien de tel qu’un mail ou un petit SMS coquin pour le surprendre et raviver sa libido avec douceur et sensualité. Et croyez-moi, ça le changera du SMS de 17h : « N’oublies pas d’acheter le pain ! »

3. Valorisez votre homme !

Tout homme apprécie d’être considéré et respecté, mais encore plus d’être admiré. Être valorisé par les autres renvoie une image positive de soi-même et amplifie la confiance en soi. Plus vous valoriserez votre conjoint, et plus il cherchera, inconsciemment, à provoquer et à mériter vos compliments. N’oubliez jamais que votre conjoint est la personne la plus proche de vous. Si votre couple subit des crises continues, il est possible que ce soit lié au fait que votre homme n’ait plus l’impression de vous faire rêver. C’est d’ailleurs ce qui déclenche souvent les relations extraconjugales… Quand un homme trouve dans le regard d’une autre l’admiration qu’il ne trouve plus dans les yeux de sa propre femme. Faites-lui sentir qu’il est unique et idéal à vos yeux, même si vous avez des centaines de reproches à lui faire. Concentrez-vous sur l’essentiel, sur les fondamentaux. S’il termine tard, ne lui fait pas de reproches, reconnaissez plutôt ses efforts et dites-lui qu’il est le pilier de la famille. S’il ne travaille pas, encouragez-le à trouver une activité, accompagnez le dans ses recherches. Se sentir soutenu est important dans ce genre de moment. Et s’il vous sent impliquée à ses côtés, vous lui transmettrez de la force. Aussi, même si vous traversez des moments difficiles dans votre couple, ne vous confiez pas aux membres de votre famille, car ce que vous leur confierez nuira considérablement et irréversiblement à l’estime et la considération que vos proches auront de votre conjoint. Si votre situation s’améliore, ils continueront de le dénigrer sans cesse et cela ne changera jamais. Donc sachez rester discrète et faites preuve de pudeur… Au quotidien, prenez le temps d’observer votre mari et parlez-lui toujours avec respect. Quand il vous fait une réflexion, favorisez la communication. Dites-lui que ses paroles vous ont blessé, car il est important à vos yeux. Réintégrez aussi la tendresse dans votre relation, prenez lui la main, réfugiez-vous dans ses bras dès que vous le pouvez. Dites-lui qu’il sent bon, que son costume lui va à merveille, et surtout dites-lui que vous l’aimez… Améliorer votre relation doit forcément passer par une remise en question. Si vous commencez à entrer dans le jeu des « Pourquoi devrais-je me remettre en question et pas lui ? Après tout c’est lui qui me fait sans cesse des remarques ! » Sachez que vous n’avancerez pas et que votre situation sentimentale et familiale n’évoluera pas ! Alors, si vous aimez sincèrement cet homme et que vous voulez absolument le reconquérir, sachez mettre votre fierté de côté et battez-vous pour sauver votre couple ! Prendre soin de votre homme et balayer votre orgueil à bon escient ne fait pas de vous une femme soumise pour autant. Il ne s’agit pas ici de tout accepter, mais de trouver le juste équilibre entre ce que vous pouvez améliorer afin de retrouver l’harmonie au sein de votre couple et aussi de vous sentir aimée et considérée à votre juste valeur. Le plus grand combat doit être mené sur vous-même. Et la séduction s’entretient en permanence. Si vous adoptez cette attitude, sur le ring de l’amour, vous sortirez toujours gagnante !

Monter


How to save your couple in 3 steps

The arrival of a baby, routine, family stories, can greatly weaken even the most solid unions. And we know that ... After a certain stage, the good little dish simmered and the sexiest babes are no longer enough to reassemble the pieces and rekindle the flame. But nothing is ever lost! So before you confess defeated, here are 3 steps that will make you the 'save' your couple.

1. Take stock by asking the right questions

Before you rush into the 1st lingerie shop, ask yourself a moment to calm and ask yourself ... A few years ago, you were accomplices, on the same wavelength ... A simple look and it was the madman Laughing assured. Today you live under the same roof, have founded a family, but you hardly look at yourself and you do not understand. The least discussion engaged, and it is the derogatory reflection assured. And side pillow is the strike for months. No more desire ... At the same time, how to want to give oneself to the one who incessantly reproaches us? It is time to take stock, to find solutions and perhaps to get back into a bit of a question so that we do not let the couple go out without acting. Instead of just suffering, try to analyze the situation. So you can target what's gone wrong between you and fight it. Ask yourself: "Am I still in love with him? Do I always want to finish my life with him? It is true that he is a good father, but am I fulfilled in my life as a woman by his side? Do I always have the right attitude with him? Am I still trying to seduce him? Is his reproach justified ? Do I really take care of him as at the beginning ? Since the birth of the children, has my attitude changed to him? "In asking yourself this way, there is no question of doing your self-trial, but of helping you to think about what you could improve in Your everyday relationship. Sometimes our attitude changes without realizing it, we make less effort, we are overwhelmed therefore less attentive, we let ourselves into our daily routine and we rest legitimately on our achievements. But do not forget that in a couple, nothing is ever won. You have to be aware that there is competition and if you do not make an effort to attract your spouse, someone else will certainly do it for you ... If you have expectations, also. So you play !

2. Fight the routine !

Work, children, household chores ... Life at 2 has its daily lot of little habits. Not obvious to find moments to 2 and continue to seduce a man who saw us with curlers on the head! Although I am aware that keeping intimate in a home is not easy, there are small details that you can pay attention to and that may surprise your partner:

- When you shower and when you dress, close the door ! You must book your nudity at your intimate moments and do not expose yourself permanently ..
- Try to surprise him by changing his hairstyle, make-up or lingerie. Replace the pajamas with a nightie, the cotton panties by fine lingerie when you go to bed.
- Take care of yourself, your skin. Always be scented and especially beat. Do not give her the impression of sharing her bed with the Yeti ! And today you have no excuses, with all the aesthetic kits that exist in supermarkets at prices

Accessible, you will find your happiness ! So, cultivate your beauty and your capital seduction !
- In addition, banish television in the room ! It's already hard to find moments together without the kids, but if Monsieur can even watch a PSG game in bed, we're not out of the hostel! The bedroom must remain a privileged place, so preserve it !
- Attract your man and take charge of things ! For that, nothing like a mail or a little naughty SMS to surprise him and revive his libido with softness and sensuality. And believe me, it will change it from the SMS of 5 pm: "Do not forget to buy bread ! "

3. Valorize your man !

Every man appreciates being considered and respected, but even more admired. Being valued by others reflects a positive self-image and boosts self-confidence. The more you value your spouse, the more unconsciously he will seek to provoke and deserve your compliments. Never forget that your spouse is the person closest to you. If your couple is experiencing ongoing seizures, it may be because your man no longer feels like you are dreaming. This is what often triggers extramarital affairs ... When a man finds in the gaze of another the admiration he no longer finds in the eyes of his own wife. Make it feel it is unique and ideal to your eyes, even if you have hundreds of reproaches to make it. Concentrate on the essentials, on the fundamentals. If he finishes late, do not reproach him, rather acknowledge his efforts and tell him that he is the pillar of the family. If he does not work, encourage him to find an activity, accompany him in his research. Feeling supported is important in this kind of moment. And if he feels involved with her, you will give her strength. So, even if you are going through difficult times in your relationship, do not entrust your family members, because what you give them will greatly and irreversibly damage the esteem and consideration your loved ones will have for your spouse. If your situation improves, they will continue to denigrate it continually and it will never change. So be sure to remain discreet and be shy ... On a daily basis, take time to observe your husband and always talk to him with respect. When you are thinking, promote communication. Tell him that his words hurt you, because it is important to you. Re-enter tenderness into your relationship, grab hold of your hand, take refuge in your arms as soon as you can. Tell him that he feels good, that his costume suits him perfectly, and above all tell him that you love him ... Improving your relationship must necessarily go through a questioning. If you start getting into the game of "Why should I question myself and not him? After all it is he who keeps making remarks to me! Know that you will not progress and that your sentimental and family situation will not evolve! So, if you sincerely love this man and you absolutely want to regain it, know to put your pride aside and fight to save your couple! Taking care of your man and sweeping away your pride wisely does not make you a submissive woman for that. This is not about accepting everything but about striking the right balance between what you can improve in order to find harmony within your couple and also to feel loved and considered to your true value. The biggest fight must be on yourself. And seduction is constantly maintained. If you adopt this attitude, in the ring of love, you will always come out winning !

Climb



Comment gérer les personnes égoïstes : 5 conseils pour les supporter !

L’égoïsme est un tempérament qui consiste à avoir tendance à privilégier son intérêt au détriment de celui des autres. L’égoïste est un individualiste qui rapporte tout à soi. Cette personne qui ne recherche que son intérêt, son plaisir et sa satisfaction personnelle pose alors un problème une fois qu’elle se retrouve en société. Gérer une personne égoïste peut paraître difficile voire même insupportable. Alors voici 5 clés qui vous aideront à surmonter cette situation.

1. Les connaître et les comprendre

Ces personnes ne se rendent pas forcément compte de ce trait de caractère dérangeant. De ce fait, il est préférable de prendre le temps de les comprendre. Pas forcément de les excuser, mais plutôt d’accepter qu’il puisse toujours y avoir des personnes difficiles. Vous en rencontrerez n’importe quand et n’importe où. La chose la plus importante est de savoir comment les gérer et pour cela il vous faut les connaître et les comprendre. Les personnes égoïstes s’intéressent à leurs propres intérêts. Elles détestent les compromis et sont hypersensibles aux affronts personnels. Tout sera bien plus simple pour vous si vous cherchez à comprendre la situation et la personne concernée pour mieux réagir par la suite : « Pourquoi est-ce que tu fais ça ? »

2. Faire comme eux pour les mettre face à la vérité

Vous savez, certaines personnes sont comme des enfants… Lorsqu’un enfant fait un caprice, et qu’on l’imite en train de se débattre et de crier, ce dernier s’arrête. Pourquoi ? Parce qu’il se sent ridicule ! - Il en est de même pour les personnes égoïstes. Agissez comme eux. Ne vous focalisez que sur vous, jouez sur l’exagération et une fois que les reproches tomberont, mettez-les face aux faits accomplis : « J’ai fait exactement la même chose que toi, tu l’as très mal pris et c’est exactement ce que tu fais à chaque fois. Alors comment penses-tu que je le prenne ? »

3. Restez polie et courtoise

Il vous faut minimiser vos réactions. Savoir faire preuve d’un bon comportement et d’une bonne maîtrise de soi. En laissant place à votre colère et à un comportement incontrôlé, vous donnez alors l’occasion à l’autre de prendre le dessus et de gérer la situation à votre place. Une personne égoïste est centrée sur elle-même sans se soucier de votre ressenti ou encore de votre réaction face à la situation. Alors vous énerver ne servira à rien et n’aura aucune utilité face à l’avancée de la situation. N’oubliez ni vos valeurs, ni vos principes, ni votre bon comportement.

4. Augmentez votre tolérance

Vous ne contrôlez pas les gens et encore moins leur comportement. Sachez mettre au défi des pensées irrationnelles qui pourraient vous amener à être stressée, en colère ou à perdre vos moyens. Remettez en question toutes les pensées malsaines et désagréables que vous avez à l’encontre de cette personne. En réalité, vous pouvez encore la supporter. Faites preuve de résistance et de force : Tout le monde a des défauts, alors focalisez-vous sur vous et vos défauts. Et dites-vous que vous aussi vous avez de mauvais côtés. Alors faites ce travail sur vous-même et sachez tolérer ce que vous aimeriez que l’on tolère chez vous.

5. Faites une pause

Respirez, rassemblez vos esprits et posez-vous quelques minutes avant d’entrer dans le conflit. Ne répondez pas en état de colère et n’agissez pas sur un coup de tête. Reposez-vous et écartez-vous de ce qui vous dérange pour ne pas négliger vos moments de répit. Il vous faudra absolument vous laissez un espace libre de toute influence ou personnes néfastes, qui pourraient alors prendre place au sein de votre esprit tout entier.

Monter


How to manage selfish people : 5 tips to support them !

Selfishness is a temperament which tends to favor one's interest to the detriment of that of others. The selfish is an individualist who brings everything to himself. This person who seeks only his interest, pleasure and personal satisfaction is a problem once he finds himself in society. Managing a selfish person may seem difficult or even unbearable. So here are 5 keys that will help you overcome this situation.

1. Knowing and understanding them

These people do not necessarily realize this disturbing character trait. Because of this, it is better to take the time to understand them. Not necessarily to excuse them, but rather to accept that there can always be difficult people. You will meet anytime and anywhere. The most important thing is to know how to handle them and for that you need to know and understand them. Selfish people are interested in their own interests. They hate compromises and are hypersensitive to personal affronts. Everything will be much simpler for you if you are looking to understand the situation and the person concerned to better react afterwards: "Why are you doing this? "

2. Do like them to put them face the truth

You know, some people are like children ... When a child makes a whim, and imitates him struggling and screaming, the child stops. Why ? Because he feels ridiculous! It is the same with selfish people. Act like them. Focus only on yourself, play on the exaggeration and once the reproaches fall, put them face to face with the accomplished facts: "I did exactly the same thing as you did, you took it very badly, Is exactly what you do every time. So how do you think I take it? "

3. Stay polite and courteous

You must minimize your reactions. Demonstrate good behavior and self-control. By leaving room for your anger and uncontrolled behavior, you give the opportunity to the other to take over and manage the situation for you. A selfish person is centered on himself without worrying about your feelings or your reaction to the situation. So to upset you will serve no purpose and will have no use in the face of the progress of the situation. Remember neither your values, nor your principles, nor your good behavior.

4. Increase your tolerance

You do not control people, let alone their behavior. Know how to challenge irrational thoughts that might cause you to be stressed, angry or lose your means. Challenge any unhealthy and unpleasant thoughts you have against this person. In reality, you can still bear it. Show resistance and strength: Everyone has flaws, so focus on you and your flaws. And you say you also have bad sides. So do this work on yourself and know tolerate what you would like to be tolerated at home.

5. Take a break

Breathe, collect your minds and ask yourself a few minutes before entering the conflict. Do not respond in anger and do not act on a whim. Rest and set aside what disturbs you so as not to neglect your moments of respite. You will absolutely have to leave a space free of any influence or harmful people, which could then take place within your entire mind.

Climb



Pourquoi j’ai laissé tomber le sexe et comment ça a sauvé mon couple

Pour beaucoup d’homme, le sexe doit avoir un place prépondérante dans un couple. John Kinnear est l’auteur du blog » Ask your Dad Blog « . Dans celui-ci, il a écrit un billet où il se confie et témoigne d’une expérience conjugale qui a gangrené son couple pour ensuite reprendre une belle ascension. Voyons ensemble le témoignage de cet homme qui a décidé de laissé tomber le sexe et comment cela a sauvé son mariage.

1. Un témoignage qui ne se positionne pas comme une vérité absolue

Loin d’être professionnel, les écrits qui vont suivre ne constituent pas un conseil avisé. Il ne s’agit là que d’un partage de mon expérience personnelle, de ce qui fonctionne ou pas pour mon couple dans cette situation très complexe. Ce qui agit pour mon couple peut très bien ne pas être efficace pour vous, parce que nous sommes tous différents, et c’est bien mieux ainsi. Si le besoin de me dire que j’ai raison ou tort se fait ressentir ou si vous avez envie de partager ce qui fonctionne pour vous, je vous encourage à le faire. Vous voilà averties donc passons au vif du sujet.

2. Le prémices de mon histoire conjugale

Ma femme Stevie et moi-même avons choisi de laisser tomber le sexe : c’est la meilleure décision que nous avons prise pour le bien-être de notre mariage. Point à la ligne. Je vais vous conter comment nous en sommes arrivés là. Lorsque nous étions jeunes et sans enfants, le sexe était une chose qui se mettait en place naturellement. Il suffisait que nos regards se croisent pour que cela dérape ! Puis, nous nous sommes liés par les liens du mariage et avons eu un enfant. Suivi d’un deuxième. Il y a peu de temps, une personne m’a expliqué pourquoi le programme «Star Wars» de Ronald Reagan n’avait point fonctionné. Pour ceux qui n’ont strictement pas idée de ce dont je parle, je vous rappelle brièvement les faits. En 1983, le président américain Ronald Reagan a annoncé la mise en œuvre d’un programme militaire qui allait permettre de détruire en plein vol les missiles balistiques à portée intercontinentale (ICBM). Les raisons de l’échec de ce programme étaient à la fois politiques et financières, mais le principal motif expliquant cet échec est simple : Tenter d’abattre en plein vol un engin de cette taille se déplaçant à des centaines de kilomètre-heure à l’aide d’un autre objet tout aussi minuscule, dans la direction opposée et à une très grande vitesse est totalement impossible. Je ne vous raconte pas cela parce que je crains de rentrer dans le vif du sujet, mais parce que je crois qu’il n’existe pas de métaphore autant appropriée pour expliciter la vie sexuelle après l’arrivée de vos enfants que celle de l’échec du programme de Reagan.

3. Libido en hibernation

Notre libido respective, auparavant facile et sans complexité, s’est transformée, après la naissance de nos enfants, en petit missile amoureusement braqué dans la direction de chacun de nous 2. Voués à un destin tragique à cause d’incertitudes algébriques, d’anomalies éthériques et d’imprévisibles circonstances qui empêchent notre désir d’établir un contact, le forçant à continuer de voler vers l’infini pour finalement s’autodétruire. Complètement frustré, j’assimilais cette situation à une insulte. Ma femme était également et à juste droit, dans le même état d’esprit. La société nous conditionne tellement en ce qui concerne l’intimité physique que cela en devient oppressant. De tous les côtés, nous sommes sans arrêt martelé sur le fait que si un couple n’a pas de relations sexuelles, il est voué à l’échec. Si des partenaires n’ont pas d’alchimie sexuelle, ils iront chercher satisfaction ailleurs. Si un des conjoints a peu d’interactions sexuelles, c’est qu’il y a anguille sous roche. C’est avec tous ces constats erronés que chaque soir, nous nous mettions au lit. En compagnie de tous les autres problèmes et sentiments d’amertume qui accompagnent le fait d’être mariés et parents. De notre fatigue et de nos insécurités. Une fois les lumières éteintes, nous restions là, allongés dans le noir, examinant chacun de notre côté notre niveau d’asthénie vs les répercussions qui toucheront notre couple si nous restions inactifs au niveau sexuel. De temps à autre, l’un de nous proposait: «Peut-être bien qu’on devrait faire l’amour ? ». Une véritable corvée, voilà ce qu’était devenue notre sexualité, et elle se métamorphosait en dispute cinglante tant qu’elle n’était pas effectuée. Le comble, c’est que ces tensions et cette appréhension de ne toujours pas pouvoir faire l’amour n’étaient en aucun cas propice à nous donner cette envie. Au contraire. Pourtant, il n’y nul doute sur le fait que nous nous aimons et qu’il y a une réciprocité au niveau de l’attirance. Nous ne parvenions simplement pas à faire se rencontrer nos missiles en plein vol alors qu’ils se déplaçaient à des centaines de kilomètres heure, et ça, je dis que c’est la faute de Ronald Reagan !

4. Résignation et début de remise en question

Un soir, j’ai dit à ma femme: «Laissons tomber le sexe. Sérieusement. Laissons tomber.» Bien évidemment et à juste raison, j’en conviens, elle l’a tout de suite pris comme un affront de ma part. Peut-être avais-je verbalisé ces mots de la même façon qu’on prononce des mots comme «je te laisse tomber» avec un geste résigné, avant de tourner le dos et de s’en aller. Pourtant même en étant frustré, ce n’est pas dans ce sens que je parlais.. Stevie -: «Donc, si je comprends bien, tu veux abandonner notre vie sexuelle? Pour toujours?»

John-: « Non, ce n’est pas ce que je voulais dire !»

Stevie: «Alors que veux-tu dire ?»

John: «Je ne sais pas ce que je veux dire. Enfin, je sais, mais je ne sais pas, tu vois?»

Stevie: «Non, je ne vois pas.»

Voilà comment nos querelles les plus productives démarraient: tous les deux, on s’avouait directement des choses sans avoir nullement idée de quoi nous échangions, mais nous étions persuadés qu’il fallait en discuter.

5. Une remise en question qui ramène au fondamental

Je vous épargne les détails de cette conversation sur notre sexualité, mais suite à une discussion passionnée qui a duré une heure et où l’on a tenté d’expliquer réciproquement tous ces ressentis dont les mots manquaient pour pouvoir les exprimer à leur juste valeur, en voici la conclusion. Nous avions une contrainte pourtant extérieure à notre couple, mais qui influençait directement nos relations sexuelles. Cette contrainte rendait très ardues non seulement nos relations elles-mêmes, mais elle floutait également tous les axes de communication qui impactent les multiples domaines de notre vie conjugale. Nous devions évoluer à un niveau et nous avons choisi de laisser le sexe de côté. Il serait stupide de dire que nous avons mis en berne nos relations sexuelles, ce n’est pas réellement la question. La vraie question est: « est-ce que le sexe est la solution à toutes ces équations conjugales ? ». À notre niveau, nous avons arrêté de nous dire que la solution à tous ces problèmes était le sexe. Nous avons mis loin de nous, l’idée que le sexe est le ciment de notre union. Le plus important pour notre couple était de maintenir l’idée qu’une véritable intimité n’était pas uniquement physique. En d’autres termes, nous avons souhaité davantage appuyer sur la partie «intimité» que sur la partie «physique». Il existe de nombreuses manières de maintenir une belle intimité avec son partenaire sans que le physique y soit impliqué. Lorsque nous sommes ensemble, nous cessons d’utiliser nos smartphones, mettons l’accent sur le fait de faire attention à nous et de consacrer du temps à notre couple. De multiples discussions qui nous a emmené au flirt. Tout à coup, ce poids qui avait tant déstabilisé mon couple s’est en allé. Le sexe n’est même pas au rendez-vous. Ma femme et moi qui décidions de la cadence à prendre pour ne pas à nouveau dérailler. Cette remise en question conjugale nous a apporté quelque chose d’incroyable. Par moment, les enfants étaient couchés avant 22 h, la maison bien apprêté, quelque fois moins mais nous profitions suffisamment pour que nos flirts, notre tendresse et nos sentiments nous accompagnent au chevet de notre lit. Une chose en entraînant une autre, ce qui devait se passer est arrivé: nos missiles sont entrés en collision. Ronald Reagan serait comblé ! Mettre à la poubelle cette idée erronée, qu’il est important d’avoir une bonne moyenne sexuelle pour la bonne cohésion du couple est le choix le plus salvateur que nous ayons pris. Lorsque l’on se retrouve mon épouse et moi, c’est parce que nous avons pris l’initiative de choyer notre intimité en faisant passer au second plan le physique pendant des jours, des semaines et des mois. On peut facilement se passer de sexe pendant un long moment mais il ne se passe pas une journée sans que nous accordions une attention particulière à notre intimité. Et vous savez quoi ? Pour nous, c’est plus que satisfaisant car c’est la base et c’est fondamental. Cette expérience impacte différemment d’un couple à un autre mais ce que l’on peut retenir de ce témoignage : c’est que le sexe contribue certes à l’épanouissement d’un couple mais n’est nullement la base. Beaucoup de couple se contentent d’une relation sans mettre le sexe en avant et comme solution à tout conflits ce n’est pas pour autant qu’ils ne sont pas épanouis et heureux,. Il est primordial de nourrir la proximité en insistant sur ces moments de tendresse et d’intimité car l’intimité ne veut pas forcément dire sexualité. L’intimité c’est connaitre l’autre sans qu’il ait besoin de parler.

Monter


Why I dropped sex and how it saved my couple

For many men, sex must have a preponderant place in a couple. John Kinnear is the author of the blog Ask your Dad Blog . In it, he wrote a note in which he confides and testifies of a conjugal experience that has gangrened his couple and then resume a beautiful ascent. Let's see together the testimony of this man who decided to drop sex and how it saved his marriage.

1. A testimony that does not position itself as an absolute truth

Far from being professional, the writings that follow do not constitute a wise advice. This is only a sharing of my personal experience, of what works or not for my couple in this very complex situation. What works for my couple may very well not be effective for you, because we are all different, and it's much better as well. If the need to tell me that I am right or wrong is felt or if you want to share what works for you, I encourage you to do so. You are warned so let's get to the heart of the matter.

2. The beginnings of my conjugal history

My wife Stevie and I chose to drop the sex: it is the best decision we have made for the well-being of our marriage. Final point. I will tell you how we got there. When we were young and childless, sex was something that naturally took place. It was enough that our eyes crossed to make it slip! Then we got married and got a child. Followed by a second. Not long ago, someone told me why Ronald Reagan's "Star Wars" program had not worked. For those who have no idea what I am talking about, I will briefly remind you of the facts. In 1983, US President Ronald Reagan announced the implementation of a military program that would allow intercontinental ballistic missiles (ICBMs) to be destroyed in mid-air. The reasons for the failure of this program were both political and financial, but the main reason for this failure is simple: Attempt to kill a machine of this size traveling hundreds of kilometers Using another object just as tiny, in the opposite direction and at a very high speed is totally impossible. I am not telling you this because I am afraid to get into the heart of the matter but because I do not think there is a metaphor as appropriate to explain the sex life after the arrival of your children, Failure of the Reagan program.

3. Libido in hibernation

Our respective libido, previously easy and without complexity, was transformed, after the birth of our children, into a small missile lovingly directed in the direction of each one of us.2 Dedicated to a tragic destiny because of algebraic uncertainties, Anomalies and unpredictable circumstances that prevent our desire to make contact, forcing it to continue flying to infinity and ultimately self-destruct. Completely frustrated, I assimilated this situation to an insult. My wife was equally and rightly in the same state of mind. Society conditions so much with respect to physical intimacy that it becomes oppressive. On all sides, we are constantly hammered out that if a couple does not have sex, it is doomed to failure. If partners do not have sexual alchemy, they will seek satisfaction elsewhere. If one spouse has little sexual intercourse, it is because there is an eel under rock. It was with all these erroneous observations that we went to bed every night. In the company of all the other problems and feelings of bitterness that accompany being married and parents. Of our fatigue and our insecurities. Once the lights went out, we stood there, stretched out in the dark, examining each our own level of asthenia vs the repercussions that will affect our couple if we remained inactive on the sexual level. From time to time, one of us suggested: "Maybe we should make love?" ". A real drudgery, that was what our sexuality had become, and it metamorphosed into a scathing dispute as long as it was not carried out. The height is that these tensions and this apprehension of still not being able to make love were in no case conducive to give us this envy. On the contrary. Yet there is no doubt that we love each other and that there is a reciprocity in attraction. We just could not get our missiles in the air when they were traveling hundreds of miles away, and that's Ronald Reagan's fault!

4. Resignation and Beginning of Challenge

One evening I said to my wife: "Let's drop the sex. Seriously. Let's drop it. "Of course, and rightly so, I agree, she immediately took it as an affront on my part. Perhaps I had verbalized these words in the same way as saying words like "I let you down" with a resigned gesture before turning your back and going away. Yet even being frustrated, it was not in that sense that I spoke .. Stevie -: So, if I understand correctly, you want to give up our sex life? Forever?"

John- "No, that's not what I meant !"

Stevie: "So what do you mean ?"

John: "I do not know what I mean. Well, I know, but I do not know, you know ? "

Stevie: "No, I do not see."

That was how our most productive quarrels started: both of us were admitting things directly without having any idea what we were exchanging, but we were persuaded that we had to discuss it.

5. A questioning that brings us back to the fundamental

I spare you the details of this conversation about our sexuality, but after a passionate discussion that lasted for an hour and where we attempted to explain all these feelings whose words were missing to express them to their true value, Here is the conclusion. We had a constraint that was external to our couple, but that directly influenced our sexual relations. This constraint made not only our relationships very difficult, but also blurred all the axes of communication that impact the multiple areas of our married life. We had to evolve to a level and we chose to leave sex aside. It would be stupid to say that we have half-masting our sexual relations, that's not really the issue. The real question is: "Is sex the solution to all these conjugal equations? ". At our level, we stopped telling ourselves that the solution to all these problems was gender. We put away from us, the idea that sex is the cement of our union. The most important thing for our couple was to maintain the idea that true intimacy was not just physical. In other words, we wished to rely more on the "intimacy" part than on the "physical" part. There are many ways to maintain a beautiful intimacy with her partner without the physical being involved. When we are together, we stop using our smartphones, focus on paying attention to ourselves and spending time on our couple. Multiple discussions that took us to flirt. All of a sudden, this weight that had so destabilized my couple went away. Sex is not even at the rendezvous. My wife and I who decided the pace to take to not again derail. This questioning conjugal brought us something incredible. At times the children were lying down before ten o'clock, the house well-prepared, sometimes less, but we took sufficient advantage that our flirtations, our tenderness, and our feelings accompanied us to the bedside of our bed. One thing leading to another, what had to happen happened: our missiles collided. Ronald Reagan would be filled! To put in the trash the wrong idea, that it is important to have a good sexual average for the good cohesion of the couple is the most salvative choice that we have taken. When I meet my wife and I, it is because we took the initiative to pamper our intimacy by putting the physical in the background for days, weeks and months. One can easily do without sex for a long time but it does not happen a day without we pay special attention to our privacy. And you know what ? For us, it is more than satisfactory because it is the basis and it is fundamental. This experience impacts differently from one couple to another but what can be retained from this testimony is that sex certainly contributes to the development of a couple but is by no means the basis. Many couples are satisfied with a relationship without putting sex forward and as a solution to any conflicts it is not so that they are not flourishing and happy ,. It is essential to nourish proximity by insisting on these moments of tenderness and intimacy because intimacy does not necessarily mean sexuality. Intimacy means knowing the other without having to speak.

Climb



JimDre Westbrook, Vierge à 31 ans : « Je veux offrir ce cadeau à ma future femme »

JimDre Westbrook, surnommé « L‘homme qui vaut la peine d’attendre » a fait un choix, celui d’attendre de rencontrer la femme de sa vie pour découvrir la sexualité. Dans une interview donnée au magazine Be Modern Man et au magazine Xonecole, JimDre Westbrook revient sur ses choix, sa motivation et l’impact que cela a sur sa vie. Son top 5 des raisons qui l’ont poussé à rester vierge

1. Dieu. Ma relation avec le Tout-Puissant est la plus importante de ma vie. Attendre jusqu’au mariage pour découvrir le sexe est ma promesse envers Dieu et je me dois de la respecter et de l’honorer.

2. Ma future femme. Je souhaite partager ce moment spécial pour la première fois avec ma future épouse et je vois cela comme le plus beau cadeau et la plus belle preuve d’amour à lui offrir.

3. Vivre à mon propre rythme. Être vierge à 31 ans est un bon exemple de prise en main de ma vie. Choisir ce que je veux. Tout le monde devrait faire ce qui le rend heureux et s’y tenir en sortant des diktats de la société.

4. Maintenir le cap. Je le ressens comme mon but dans la vie. J’accepte le défi et la responsabilité que Dieu m’a donnée.

5. Un mode de vie sain. L’abstinence est la meilleure façon de conserver une bonne santé et un mode de vie sain en évitant les maladies sexuellement transmissibles.

Sur la réaction des femmes à sa virginité

J’ai fait pas mal de rencontres. Je suis très honnête et transparent avec les femmes avec qui je sors. Je pense que c’est la meilleure politique et celle qui produit les meilleurs résultats. Étonnamment, 90% des femmes réagissent positivement et soutiennent mon style de vie. Quand les femmes s’approchent de moi, je souris, les remercie vraiment de leur intérêt, et entame une conversation avec elles. Si elles essaient de me tenter pour avoir des rapports sexuels, je leur fait savoir que ceci est la vraie vie pour moi et pas un jeu, puis je décline respectueusement.

Sur le pourquoi les hommes couchent avec tant de femmes

Je ne dis pas que les femmes ne sont pas compétitrices, mais les hommes sont compétiteurs pour tout. La plupart d’entre nous avons fait du sport en grandissant avec l’idée qu’il faut être meilleur que l’autre. Dès la naissance, nous apprenons que dans un jeu, l’objectif est d’obtenir quelque chose avant l’autre. Et en ce qui concerne les femmes, beaucoup d’hommes regardent ça comme un jeu. Et si l’objectif est d’être « le meilleur des hommes », comment puis-je le faire si je couche seulement avec une seule fille ? Plus vous avez de femmes, plus avez de « jeu ». Ça vous donne un effet de levier et cela signifie que vous avez des options. Certains hommes se sentent même comme des «experts» en ce qui concerne les femmes parce qu’ils en ont beaucoup. Pour ma part, je ne vois pas les choses comme ça. Car il n’est pas difficile de fréquenter plusieurs femmes ; le défi est d’essayer de mettre tout ce temps et cet effort pour une seule femme, parce que maintenant vous avez affaire à de vrais sentiments. Vous obtenez en une seule femme ce que beaucoup d’hommes ne peuvent pas avoir, parce que quand vous jouez à tous ces jeux et jongler avec toutes ces femmes, il n’y a pas de profondeur à cela. Chez les hommes, le sexe est souvent juste une concurrence entre amis. C’est juste une pression qui a été placé sur nous dès le plus jeune âge. Mais si vous ne vous fiez pas à ça et que vous vivez à votre propre rythme, alors vous n’allez pas courir plusieurs femmes. Les mecs, choisissez de prendre cette décision pour vous-même, et ne suivez pas juste parce que tout le monde le fait.

Sur le fait que les femmes baissent leurs standards

Beaucoup de femmes se sentent frustrées… Même si elles ne veulent pas se contenter de peu, et ont un grand respect et une haute-estime d’elles-mêmes. Mais elles ne trouvent tout simplement pas ce qu’elles veulent et ce qu’elles méritent. Comme le temps passe et qu’elles n’ont pas exactement ce dont elles ont besoin, elles choisissent de baisser leurs standards. Ces femmes finissent par fréquenter des gars qui ne sont souvent pas à leur niveau et qui ne mérite même pas un «bonjour» Mais nous les hommes, nous sommes persistants. Si nous voulons quelque chose, nous allons le chercher. Si un gars vous veut vous, votre conversation, votre temps, s’il veut être quelque chose pour vous, il va être très clair sur ses intentions.

Sur les femmes qui disent que « Les hommes sont tous les mêmes »

Voilà comment vous finissez par baisser vos standards parce que vous êtes frustrés par ce à quoi votre vie ressemble, et que vous n’avez pas obtenu ce que vous voulez. Vous devez rester concentré et avoir la foi. Voilà une des raisons pour lesquelles je peux être vierge à 31 ans, parce que je n’ai jamais perdu la foi ! Bien sûr, il y a eu des moments où je me suis dit : « Dieu, je suis toujours là, j’espère que tu ne m’as pas oublié ! » Vous pouvez vous demander pourquoi c’est si long. Mais vous devez attendre Dieu. Il est toujours à l’heure et Il va tenir ses promesses lorsque vous serez prête ! Car souvent, nous prions et nous demandons des choses pour lesquelles nous ne sommes pas prêts. Vous devez être prête pour les choses que vous demandez à Dieu de vous donner. Et vous devez vous demander, qu’est-ce que vous avez vraiment fait dans votre vie pour vous préparer à recevoir ce que vous demandez ?

Sa stratégie pour ne pas être tenté

Rester actif. Avoir l’esprit occupé par plein de choses et se concentrer sur ses centres d’intérêts permet de se focaliser sur son accomplissement personnel. Faire du sport, lire, cuisiner, sortir avec ses amis. Rester déterminé. Avoir sa propre réussite comme principal objectif est important. Mais il faut également savoir s’entourer de personnes qui croient en nous. Rester fidèle. Mettre toute sa confiance en Dieu est le plus important. Parlez-lui chaque jour à travers vos prières et Il changera votre vie.

Ses conseils pour ceux et celles qui ont déjà eu des relations sexuelles, mais qui veulent maintenant s’abstenir

Priez à ce sujet. Si vous croyez en Dieu, vous devez prendre cela en Lui, parce que si vous essayez de le comprendre par vous-même, ça ne va juste pas se produire. Soyez ouvert, honnête et transparent sur vos intentions. Si un homme veut s’abstenir de relations sexuelles, il doit prier pour l’orientation et la discipline, puis il va obtenir l’amour et le soutien dont il a besoin de Dieu. Que vous alliez à l’Église ou pas, vous pouvez toujours prier. Ensuite, vous devez faire des changements dans votre vie quotidienne. Si vous passiez votre temps libre à vous livrer à une activité sexuelle, maintenant vous avez besoin de faire quelque chose de constructif avec votre temps. Que ce soit pour aller à la gym, prendre un cours, peu importe ! Vous avez besoin de faire un plan de sorte que vous n’êtes pas ralenti et vous pouvez rester ferme et fidèle à votre objectif.

Monter


JimDre Westbrook, Virgin at 31: I want to give this gift to my future wife

JimDre Westbrook, nicknamed "The man who is worth the wait" made a choice, that of waiting to meet the woman of her life to discover sexuality. In an interview with Be Modern Man magazine and Xonecole, JimDre Westbrook discusses his choices, his motivation and the impact this has on his life. Its top 5 reasons that have pushed it to remain virgin

1. God. My relationship with the Almighty is the most important in my life. Waiting until marriage to discover sex is my promise to God and I have to respect and honor it.

2. My future wife. I wish to share this special moment for the first time with my future wife and I see this as the most beautiful gift and the most beautiful proof of love to offer.

3. Live at my own pace. Being a virgin at 31 years of age is a good example of how to take charge of my life. Choose what I want. Everyone should do what makes him happy and stick to it out of the dictates of society.

4. Staying the course. I feel it as my goal in life. I accept the challenge and responsibility God has given me.

5. A healthy lifestyle. Abstinence is the best way to maintain good health and a healthy lifestyle by avoiding sexually transmitted diseases.

On the reaction of women to her virginity

I've done a lot of meetings. I am very honest and transparent with the women I come out with. I think this is the best policy and the one that produces the best results. Surprisingly, 90% of women respond positively and support my lifestyle. When the women approached me, I smiled, thanked them really for their interest, and began a conversation with them. If they try to tempt me to have sex, I let them know that this is the real life for me and not a game, then I decline respectfully.

On why men sleep with so many women

I am not saying that women are not competitors, but men are competing for everything. Most of us have done sports by growing up with the idea that we must be better than the other. From birth, we learn that in a game, the goal is to get something before the other. And as far as women are concerned, many men look at it as a game. And if the goal is to be "the best of men," how can I do it if I only lie with a single girl? The more women you have, the more "game" you have. It gives you leverage and it means you have options. Some men even feel like "experts" in regards to women because they have many. For my part, I do not see things like that. For it is not difficult to attend several women; The challenge is to try and put all that time and effort into one woman, because now you are dealing with real feelings. You get one Only woman what many men can not have, because when you play all these games and juggle with all these women, there is no depth to that. In men, sex is often just a competition between friends. It's just a pressure that has been placed on us from an early age. But if you do not rely on that and you live at your own pace, then you are not going to run many women. Guys, choose to make that decision for yourself, and do not just follow because everybody does it.

On the fact that women lower their standards

Many women feel frustrated ... even if they do not want to settle for little, and have a high respect and a high self-esteem. But they just do not find what they want and what they deserve. As time passes and they do not have exactly what they need, they choose to lower their standards. These women end up frequenting guys who are often not at their level and who does not even deserve a "hello" But we men, we are persistent. If we want something, we will look for it. If a guy wants you, your conversation, your time, if he wants to be something for you, he'll be very clear about his intentions.

On women who say that "Men are all the same"

This is how you end up lowering your standards because you are frustrated by what your life looks like, and you have not gotten what you want. You must remain focused and have faith. This is one of the reasons why I can be a virgin at 31, because I have never lost faith! Of course, there were times when I said to myself, "God, I'm still here, I hope you did not forget me! You may wonder why it is so long. But you must wait for God. He is always on time and He will keep his promises when you are ready! Because we often pray and ask for things for which we are not ready. You must be ready for the things you ask God to give you. And you have to ask, what have you really done in your life to prepare yourself to receive what you ask?

Its strategy not to be tempted

Stay active. Having the mind occupied by a lot of things and focusing on one's interests focuses on one's personal accomplishment. Do sports, read, cook, go out with friends. Stay determined. Having its own success as a primary goal is important. But we must also know how to surround ourselves with people who believe in us. Stay faithful. Putting all his trust in God is the most important. Talk to him every day through your prayers and He will change your life.

His advice for those who have already had sex, but who now want to abstain

Pray about it. If you believe in God, you must take this in Him, because if you try to understand it for yourself, it just is not going to happen. Be open, honest and transparent about your intentions. If a man wants to abstain from sex, he must pray for guidance and discipline, then he will get the love and support he needs from God. Whether you go to the Church or not, you can always pray. Then you need to make changes in your daily life. If you were spending your spare time indulging in sexual activity, now you need to do something constructive with your time. Whether to go to the gym, take a course, no matter! You need to make a plan so that you are not slowed down and you can stay firm and faithful to your goal.

Climb



Dear visitors,

- Read good articles on FriendZone'ss Entertainment by clicking PAGE1 and PAGE2.

- Read good quotations on FriendZone'ss Entertainment by clicking PAGE3.

- Watch good videos on FriendZone'ss Entertainment by clicking PAGE4, ​​PAGE5, PAGE6 and PAGE7 .

- Listen to good sounds on FriendZone'ss Entertainment by clicking PAGE8 and PAGE9 while clicking here.

****

- Lisez de bons articles sur FriendZone'ss Entertainment en cliquant sur PAGE1 et PAGE2 .

- Lisez de bonnes citations sur FriendZone'ss Entertainment en cliquant sur PAGE3 .

- Regardez de bonnes vidéos sur FriendZone'ss Entertainment en cliquant sur PAGE4, PAGE5, PAGE6 et PAGE7 .

- Écouter de bons sons sur FriendZone'ss Entertainment en cliquant sur PAGE8 et PAGE9 tout en cliquant ici .

JavaScript désactivé ! Réactiver JavaScript pour le bon fonctionnement du site ! **** JavaScript desactivated ! Reactivate JavaScript for good working website !